Les dates de la cfm

Plutôt le 11, 12, 13. Ce qui nous fait samedi, dimanche et lundi et sur mon agenda le lundi est bel et bien férié.

oui 11 12 13 désolé…
mais je conprend pas… c’est ferié pour quoi vous?
ya quoi le 13 avril moi j’ai reien de noter

Y’a le lundi de pâques (enfin je crois que c’est le 13 :confused: )

Si c’est ça c’est le week-end de pâques. Avec les neuneufs en choucoulat et les lapinou!

ajenda de mer**
merci les gars (et les filles)
jespere que je pourrais venire

encorre merci a vous et a toutes l’orga

sur sur sur pour les dates ?

parce que je ais prendre les billet donc il me faudrai l’acquisement ( ortho ?) de ti nico ou hhenaff ou un autre

voila

ouaip, une confirmation officielle serait la bienvenue
a clermont on commence a s’organiser pour faire monter deux équipes de basket
alors si on pouvait etre sur ça serai super, histoire que les gens puissent poser les congés ou négocier avec leurs parents
merci beaucoup !!!

et on commencerait a arriver vendredi soir comme en 2007 ou samedi ?

sa fait plaisir toutes ces info :smiley: impatient d’y être

Bonjour,j’ai une question concernant la CFM.

J’ai pas un super niveau, mais est ce qu’on peut venir pour « regarder », est ce quon peut faire du mono sur les lieu de la compet, sans etre inscrit ?

tu peut tres bien venir pour regarder ou pour essailler certaine zone de la conpete le seule truc qui te sera demander si tu ne participe pas c’est de ne pas etre sur les zone durant la conpete.

L’inscription ce fait surplace ou par internet ?

ouai , il y a moyen de dormir sur place le vendredi soir ?

la boufe c’est compris dans le rpix ou …

si c’est compris , sa comprend a partir de quand ( samedi matin , … ) ??

Merci, alors je viendrais peut etre ^^

Euh ouais moi aussi vu que ça sera ma premiere conv j’voudrais avoir quelques info.
Je viendrais surment avec 2 autres monocylistes, quels sont les tarifs exacte ?
La bouffe est-elle comprise dans ce tarif ?
Peut-on dormir sur place ? si oui, avec les tentes que l’on aura emener ou alors un batiment sera mis à disposition ?
Et donc si j’ai bien compris, vu que je fais un peu de trial, l’on peu faire les zones, en dehors des horraires de compet ? et si l’on veut s’inscrire à une compete ? L’inscription est sur place ?

Oui ça fait beaucoup de question mais comme ça je pense que tout à été dit.

pourquoi vous faites ça un weekend de paques?

la course en muni sera une chasse a l’oeuf, on innove …

a part ça, ca tombe pendant les vacances de 2 zones, c’est un WE de 3 jours et c’est au début de la saison des conv, donc pas de cannibalisme

pour le reste des details, pas d’inquiétude, on vous dira tout ce que vous voulez savoir (la réponse est 42 de toute façon)

Ti nicO

:frowning: :frowning: C’est bien Reims mais la prochaine fois ça serait bien de faire la
CFM au centre de la France pour que ça fasse moins de route à faire, comme par exemple à Guéret ou Montluçon :stuck_out_tongue:

spéciale dédicace à TwoM

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :blush:

:unamused: évidemment :unamused:

Le weekend d’après tombe sur les trois zones nan?
et puis le weekend de Pâques est un weekend religieux et aucun club sportif francais (ou très peu) organise de compèt’ un weekend comme celui-ci.

Le week-end d’après n’a pas l’avantage d’avoir le lundi férié et tout le monde n’est pas assujeti à la logique du calendrier scolaire. :wink:
Pour ce qui est de l’argument religieux, chacun est libre de faire ses choix, et le week-end d’après correspond au grand rassemblement cosmique des raëliens donc le choix est vite fait :unamused:
:wink:
[edit]Pardon à vous, monocyclistes raëliens, si je vous ai offensé: On ne tire pas sur une ambulance dont le chauffeur est bourré et aveugle :blush: [/edit]

Zzagg, ça fait plaisir de te retrouver :smiley:
L’intégriste chevelu aussi d’ailleurs.