Le sujet des vidéos de mono

Très impressionnant par le niveau et très tentant. Mais que de chemin avant de réussir à avancer avec un ballon…

1 « J'aime »

Alors pour le coup, j’ai testé très vite avec le panier de basket de ma cour dès que j’ai su un peu roulé et… j’ai tout de suite eu un élan d’admiration parce que ça demande une sacré maitrise et un sacré entrainement !

1 « J'aime »

J’aime bien cette action que seuls les WOOM peuvent faire :

4 « J'aime »

Du GROS niveau !

En même temps, je pense que ce sont les deux meilleurs joueurs au monde que tu as ici :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

y a la patate de gars balaises, et ma vision n’est sans doute pas objective, car je n’ai vu que quelques images, mais j’ai trouvé que le chauve monocycliste à la pillosité peu fournie chez les woom (*) déboite copieux aussi !

(*) si c’est les gars en maillot noir

1 « J'aime »

C’est pas Romain, notre vendeur préféré ? Il s’entraîne beaucoup, a un bon shoot et une bonne maîtrise du mono !

je ne sais pas, pour moi, Romain, c’est surtout une voix au bout de mon téléphone…

https://www.instagram.com/p/CNahixLhbfO/?igshid=2jnkaa2b0hsb

C’est pas du monocycle, mais pas loin quand même.

3 « J'aime »

Hum… l’être humain est quand même bien tordu. :thinking:
Si je veux faire du bivalve, je ne vais surement pas m’amuser à ajouter une roue à mon mono.
Là les gars ils s’emmerdent à démonter une partie de leur bivalve, alors qu’ils pourraient prendre un mono avec guidon. :smile:

3 « J'aime »

J’ai pas Instagram et je vois pas !
Vous pouvez mettre la photo ici ?

J’ai pas Instagram non plus, mais j’ai pas de problème pour voir la vidéo sur téléphone :thinking:
C’est juste un gars qui fait du vélo en ayant enlevé la roue avant…

le suivant avec le velot vert sasn guidon est vachement plus fort, il est en roue libre, non ?

Le premier a carrément fabriqué un tube de direction sans fourche.


Cadeau

Ah oui, j’avais pas vu qu’il n’avait ni frein ni guidon.
Effectivement, ils sont tous les deux en roue libre.
Par contre je ne dirai pas qu’il est plus fort, car il est en montée à allure modérée, or c’est quand on va vite que c’est très casse gueule (chute en avant), et en montée c’est « assez » simple, car le point de bascule est après le point d’équilibre.

3 « J'aime »

une Q en amenant une autre, je digresse sur du hors sujet, et ça m’amene 2 remarques :

1 les 2 semblent rouler avec une selle tres basse, leurs genoux paraissent très flechis,
ce serait plus facile ?

2 ils ont gardé leur derailleur …
et pourquoi on ne pourrait pas essayer de rouler sur un velo « coupé » en gardant les vitesses ?
à 50 balles le vélo d’occase, + 1 € la lame de scie a métaux, ça pourrait le faire, non ?

Reste à mettre tout ça sur un pignon fixe, pour moi la roue libre, à nos âges de croulants, C même pas en en rêve !

vos aviz-avizés !

Ça se fait un peu, mais ça a pas mal de défauts, les pédales pas dans l’axe de la roue, la position en arrière ou très haute, le délai de la chaîne, etc…

Sinon tu fais de la girafe. :wink:

Dérailleurs et pignon fixe ne font pas bon ménage. Il vaut mieux choisir l’un ou l’autre.

Sinon mieux que la girafe, le pingouin :

1 « J'aime »

… ou un entraînement à double chaînes
image

3 « J'aime »

Il s’est trouvé un concurrent…


(source : https://www.facebook.com/watch/?v=1231775990593504)

Désolé du HS :smirk: