Le sujet des vidéos de mono

Continuez!

Je viens de tomber là-dessus. C’est génial.

10 « J'aime »

C’est exactement ça

Excellent !

Terriblement on point :laughing:

1 « J'aime »

très bon ! :+1:

J’ai beaucoup ri ! quel humour!

Génial ahah

Énorme ! J’adore le personnage de 0:47.

1 « J'aime »

En 15 ans de monocycle je n’ai jamais vu un niveau aussi élevé et propre en street.
C’est absolument incroyable.

4 « J'aime »

Je viens tout juste de la regarder et je me faisais la réflexion que ce type étant sans doute le meilleur monocycliste street au monde.
(Mais si vous faites pareil, mettez un casque svp.)

ah…oui…ok…
Juste incroyable dans les enchainements…ouf !!!

Ce n’est pas toujours du mono, mais parfois si…
En tous cas, chapeau pour la maitrise !
Quelle maitrise !

Alors ça évoquera peut-être des souvenirs à quelques uns d’entre vous moi ça m’a fais sourire de voir des gens du forum !

En tout cas trop chauds les mono-basketteurs de la vidéo. Vous déchirez !

5 « J'aime »

Ah oui ? Lesquels ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bon j’avoue uniquement toi :upside_down_face: , en même temps c’était pas bien compliqué :wink: Il y en avait peut-être d’autres mais je n’ai pas les noms sur les visages et encore moins les pseudos !

Ah yes Thomas Tiercy aussi, on l’a vu à la deuxième édition de la soirée mono!

Par contre Maxence je te trouve pas encore :thinking:

Stylé par contre j’ai remarqué à la toute fin que c’était mixte… bon la dominante est masculine mais ça semble à ce jour une constante du milieu monocycliste global

Tout ça pour me rappeler que je me suis pris un shoot de Coco à 1:40 :pensive:

2 « J'aime »

fouyou, le niveau, c’est impressionnant. Clairement une discipline que j’aimerais bien tester un jour. (je pense que je ne suis pas tout à fait prêt pour le moment… :sneezing_face:)

3 « J'aime »

Géniale cette vidéo ! Mais si, il y en a plein d’autres que chouch et des monogygotes pour être un peu chauvin ! :wink:

Pour ce genre d’action, quand j’étais plus jeune, j’aurais dit qu’il te faut 2 mouchoirs. Un parce qu’il t’a enrhumé, l’autre pour essuyer tes larmes…

2 « J'aime »