Le monostrot des bavards

Et le plus paradoxal c’est que faire un truc comme ça ferait en même temps un tôlé et un coup de frein à la propagation irraisonnée… :persevere:

1 « J'aime »

Oui et se retrouver dans des petits magasins avec des jauges pas respectées ce n’est pas beaucoup mieux. Pendant mes vacances dans les Alpes, on se marchait presque dessus dans le petit supermarché (vraiment pas grand pour le coup). Horaire proche de la fermeture, aucun filtrage à l’entrée

1 « J'aime »

J’allais te dire : « Ne nous éloignons pas du sujet », mais je me rends compte qu’on est au bistrot et qu’on est libre de parler de tout et de n’importe quoi, ça fait bizarre… :wink: Bonne fin de matinée et bon dimanche :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci ! Toi aussi :wink:

1 « J'aime »

Tu as raison, ça reste un bistrot où parler ce tout et n’importe quoi… après y’a plein d’endroits pour parler covid, il ne faudrait pas que ce forum comporte plus de hors sujet que de discussions sur le mono :wink:

3 « J'aime »

Je suis assez d’accord chouch et je me demande pourquoi tu me dis ça ( je n’ai parlé ni du covid, ni de rien d’autre d’ailleurs qui ne soit pas en rapport avec le monocycle) :upside_down_face: Peace et bon dimanche soir :wink:

Nope c’est moi quien est parlé et Mea Culpa c’est vrai que c’est un sujet un peut trop redondant dans beaucoup d’autres médias déjà :slight_smile:

1 « J'aime »

Belle photo de profil, Guillaume !
Bon dimanche soir :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci ! Temporaire des dernières vacances :slight_smile: elle devrait changer prochainement ! sûrement moi sur un monocycle :wink:

2 « J'aime »

Ah ah ! On attend ça avec impatience alors ! :smiley:

1 « J'aime »

Au monostrot :ok_hand:

2 « J'aime »

Ben oui vu que les bistrots sont fermés eux. :crazy_face:

3 « J'aime »

Je ne sais pas où est hébergé ce site web mais ravi que l’incendie du data centre a Strasbourg ne l’ait pas affecté ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Chez Canapin.

La liste de diffusion de Rennes Monostars est chez OVH par contre… pas l’air d’avoir été affecté…

1 « J'aime »

Il manque quand même un pilier de comptoir relou dans ce monostrot. On peut pas reconfigurer @Monobot pour qu’il balance aléatoirement des remarques perraves ?

  • c’était mieux avant
  • y en a marre de toutes ces trottinettes/gyroroues/…
  • je ne suis pas raciste, j’ai un ami cycliste
3 « J'aime »

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @monobot

@monobot démarrer conversation de comptoir

3 « J'aime »

Nan, pas directement chez moi, tu confonds avec @gagou9 :stuck_out_tongue:

Le serveur est chez OVH Gravelines et j’ai des sauvegardes hebdomadaires qui sont stockée ailleurs.

5 « J'aime »

Ha ok ; je sais pas pourquoi je pensais que tu avais aussi un serveur chez toi.

Je suis tombé là-dessus :

Je me suis dit que ça représentait bien mon état d’esprit hier soir : une heure de plus pour faire du mono, et surtout pour aller rouler loin après le boulot. :heart_eyes:
(Oui, on se réjouit de peu, mais il faut bien en ce moment.)

4 « J'aime »