Le monostrot des bavards

:rofl: :rofl: :laughing:

3 « J'aime »

On retrouvera de la cohérence avec les nouvelles de Jean Dupont :slight_smile: S’il a réussi à s’entrainer hier ! (ou à l’occasion)

1 « J'aime »

Je maintiens pour ma part que vous êtes des bavards invétérés (et moi avec). :rofl:

Mais je maintiens également que tes vidéos sont susceptibles d’illustrer très favorablement les supers conseils que tu viens de prodiguer à l’attention de Clément alias Jean Dupont…

Peut-être que lui-même pourra te le confirmer d’ailleurs… :wink:

Résumé

Chuss ; je file j’ai rendez-vous chez le médecin

1 « J'aime »

Tout à fait, mais le fait que je fasse ou non une vidéo ne répond pas à ses questions et irait bien mieux dans le sujet le monostrot des bavards.
Et je confirme qu’on dévie sur le sujet de la déviation

1 « J'aime »

Je crois que @Maxence peut le faire ! :joy:

Non non je suis pas un forceur :innocent:

Diable il est trop rapide ! :open_mouth:

1 « J'aime »

Il vient de le faire

1 « J'aime »

Faire quoi ? :thinking:

3 « J'aime »

Je ne sais pas, je crois qu’il voulait déplacer des messages, mais il n’y a rien à déplacer

2 « J'aime »

C’est bien ce que je me disais :innocent:

3 « J'aime »

Bon Week-end à tous !

Roulez bien

SPOILER

Pas comme le monsieur de la vidéo :rofl:

4 « J'aime »

Comme si on allait rouler ce week-end… :upside_down_face:

Oui, ça y est, le Pas de Calais est confiné donc pour moi plus de ballade les week-end pendant au moins un mois, je suis dégoutée

c’est le moment de travailler ton surplace…

3 « J'aime »

Yes j’ai vu aux infos, je suis d’assez près car je suis de l’Aisne et je vais régulièrement dans le Nord. Désolé pour toi, après nous on est passé en zone surveillé e notre tour devrait finir par arriver d’ici les prochaines semaines j’imagine… Il y a pas mal de COVID autour de chez moi, ma mère travaille en maison de santé et en ce moment elle a écho par les médecins que tous les tests effectués sont positifs. Ça ressemble à une course contre la montre… Il nous bouffe bien la vie ce con***d de virus ( comme dit Renaud) !

2 « J'aime »

Pas de confinement prévu chez moi… Mais le centre-ville était bondé et même impossible de rentrer au supermarché. Peut-être que les gens prévoient un confinement imminent quand même ? :thinking:

J’ai aussi perdu mes protège-poignets à la bibliothèque, ils sont tombés de ma poche… Mais un employé les a retrouvés, je pourrai les récupérer mardi. En attendant on va essayer de pas se casser ces précieux membres :woozy_face:
Je suis tellement habitué à les porter que sans, je me sens si vulnérable (et nu, aussi) ! :flushed:

4 « J'aime »

Je ne sais pas pour les autres régions mais ce qui est frustrant pour moi c’est qu’on a une explication à la recrudescence des cas dans les Flandres française, pas loin de chez moi : le carnaval. Dans le Dunkerquois et les Flandres c’est presque une religion, certain prennent des congés pour en profiter. Du coup d’après des travailleurs en service hospitalier la Covid se passe car les gens font chapelle. Habituellement faire chapelle c’est un moment ou les gens passe d’une maison à l’autre pour boire et faire la fête. C’est assez marrant comme tradition, mais vachement moins en ce moment. Donc il y a des Dunkerquois qui ont fait la fête les uns chez les autres et ça a un effet sur tout le département.
En bref, le pire pour moi c’est que ça vient de la négligence de personne que je comprends malgré tout, moi aussi j’en ai marre de voir mes amis seulement en cours.

3 « J'aime »

Sur un reportage ils avaient interviewés des Dunkerquois et ils disaient justement qu’ils feraient carnaval entre eux quoiqu’ils arrivent.

C’est vrai que c’était pas la meilleure idée vu la situation sanitaire !

C’est sûr qu’à mon avis ça a pas du avoir un effet neutre du tout malheureusement.

2 « J'aime »

J’ai l’impression que dès que mesures restrictives sont prises les gens paniquent ou ne les comprennent pas.

Peut être que ce que tu as remarqué viens de la fermeture des galeries marchandes de plus de 10 000 mètres carrés.

La fâcheuse manie des gens, assez égoïste :sob: de faire des stocks sans forcément raison garder quitte à priver l’autre et créer la pénurie alors que les stocks sont suffisants si les gens ne font pas « n’importe quoi »

3 « J'aime »

C’est pas de bol s’ils l’ont fermé parce y avait plein de gens à l’intérieur :smirk:
J’essaierai de leur donner un peu de pain par un conduit d’aération s’ils sont toujours là lundi.

4 « J'aime »

Tu peux aussi leur faire passer un monocycle. S’ils sont coincés suffisamment longtemps, tu pourras te vanter d’avoir converti un bon paquet de personnes…

6 « J'aime »