Du coup, après réflexion, pas de tentative de record des 24 heures fin août, par contre je participe à un last man riding. Au programme: 22,73 km / 351 m de D+ chaque heure, jusqu’à ce que mort s’ensuive.
RIP
C’était pas moi non plus.
@Jolitorax ?
C’est
Le gars allait dans quel sens (oui soyons précis si on veut faire avancer l’enquête) ?
Avait-il des bagages ?
C’est peut être la même personne qui était à Saint-Malo en 36" avec une guidoline orange (je sais que j’ai déjà vu un 36" avec une guidoline orange… )
Je roule très régulièrement en ce moment mais ce n’était pas moi.
Il allait dans la direction Guidel vers le Fort bloqué
Pour les bagages je ne peux pas dire
@tibo29 roule parfois en 36 en bretagne. En tout cas c’était le cas y a un certain nombre d’années, je sais pas si c’est encore le cas
Bon, j’ai fait les calculs. Depuis le 19 juin 2018 et la refonte du forum, je me suis connecté 2 576 jours. Sur approximativement 7 ans et 46 jours, j’étais donc présent 7 ans et 18 jours. La question est désormais la suivante : mais où sont passés les 28 jours manquants ? Est-ce dû à des journées de maintenance pendant lesquelles je n’ai pas pu me connecter du tout ?
Mais surtout : comment @bouin-bouin fait-il pour s’être connecté plus souvent que moi ? (Sachant que s’il ne revient pas ce soir, j’aurai rattrapé l’un de mes deux jours de retard grâce au rollback )
Maxence-tu-te-calmes.
On va finir par t’acheter un clavier avec un unique bouton « Maxence-tu-te-calmes ». Ça ira plus vite pour que tu me répondes
Je peux ajouter un raccourci clavier sur le forum.
Ctrl+m+c pour écrire directement « Maxence-tu-te-calmes ».
Bonne idée. Par contre, il faudra aussi s’assurer d’avoir un bouton en sur-impression dans la version mobile du site (vu que les claviers virtuels ne sont pas coopératifs avec les raccourcis)
Ça fait seulement 10 tours de pédales par seconde. Facile.