Le monostrot des bavards

Je réponds juste pourque tu aies un autre type de collectionneur (not) : pratique régulière depuis 2003, et je n’ai que deux monos : un 24 pouces d’intérieur, un 24 pouces d’extérieur !
J’ai longtemps eu une « grande roue » en complément (29 ou 36) mais je n’aime pas les monos qui prennent la poussière…

1 « J'aime »

Pour ma part, j’ai un 20 pouces, un 24 (avec une deuxième roue avec une roule libre), une 29S de route et un 29 de tout terrain, plus une roue de route fixe. J’ai également une roue ultime de 24 pouces et plusieurs 20 pouces d’initiation. Mais comme d’autres l’ont dit, je ne suis pas représentatif des monocyclistes silencieux.

Quel était ton sujet exactement ?

MAXENCE-TU-TE-CALMES !

3 « J'aime »

Maxence en parlait récemment, et ça y est, strava pense aussi que je suis en vélo électrique (et je le prends mal):

5 « J'aime »

C’est quoi que strava trouve bizarre ?! C’est la vitesse moyenne en dessous de 25km/h ? :laughing:

Je pense que oui, ou alors c’est l’allure alors qu’il y a 100 mètres de dénivelé (qui viennent d’une erreur de mesure).

Bonjour à tous

Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour ce message mais avant hier entre Guidel et le Fort bloqué,(c’est en Bretagne dans le Morbihan)que vois-je à l’horizon ?:un quelqu’un qui semble,sur la route, être sur une roue;seulement une roue,ça fait bizarre.On se croise,moi en voiture(mais avec mon 20’ dedans).Le quelqu’un est bien un monocycliste en 36,muni d’un guidon(semble-t-il)qui parait très à l’aise (pas comme moi).La question:est-il un forumer;se reconnaitra-t-il?

5 « J'aime »

Je parierais sur @toutestbon , @Sam ou @adrien2rennes

J’aurais pris les mêmes paris, mais Strava semble dire que ce n’est ni Simon, ni Adrien :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Effectivement ce n’est pas moi :thinking:

Cet espionnage…

1 « J'aime »

Si c’est en libre accès, c’est pas de l’espionnage :innocent:

1 « J'aime »

Le gars qui commence à expliquer qu’il fait de l’OSINT sur tous les membres du forum…

Ça me fait penser à ça :

:smile:

1 « J'aime »

En parlant de données en libres accès sur Strava, je pose ça là :

2 « J'aime »

Oui, j’ai vu ça, apparemment il a prévu une tentative officielle dans deux mois…

Va-t-il dépasser les 475 km ? :star_struck:

Il faut viser 483…

Pour que tu puisses faire 484 lors des prochaines 24h de l’INSA ? :stuck_out_tongue:

Non, je réfléchis à faire une tentative fin août du coup (Timo m’a dit être ok avec ça).

2 « J'aime »