Vous voyez quelque chose ? Non ? Moi non plus. La réparation de ma jante carbone est tellement propre que je ne suis plus sûr du côté où se trouvait le trou. Impossible de voir la différence à l’œil nu
Après avoir lu Roue complète 26" à roue libre, j’ai rêvé cette nuit que toutestbon se faisait un petit road trip en roue libre, avec une technique im-pec-cable .
J’ai testé la sacoche chargée hier, ça ne bouge pas d’un iota. C’est parfait ! Je gagne 8 L de chargement par rapport à ma précédente sacoche, soit l’équivalent de quelques vêtements pour partir plus longtemps, ou pour décharger mon sac à dos
Je vais tester ça la semaine à venir avec 2 jours de voyage.
j’utilise un truc comme ça perso, c’est plus discret en journée et ça reste efficace
Mais bon en vrai on s’en fiche un peu, tu le vois pas quand tu roules…
Prends des pneus réfléchissants sinon (ou alors des réflecteurs de rayon orange).
Et puis si tu veux vraiment être considéré comme un vélo, commence par ne pas respecter les feux, les stops et être un danger public (c’est comme ça que les voitures les voient).
Hey, je cherche à acquérir un cadre neuf pour éviter d’avoir ma roue carbone 29 toujours dépourvue de cadre, c’est le cas depuis que j’ai mon Schlumpf, ça me gonfle de devoir démonter le cadre du Schlumpf pour utiliser le model très léger, ce qui implique bien sûr de devoir régler le frein à tout les coups, ce sera bientôt du passé mais j’ai une question simple, j’aime les couleurs proposées par Mad4one et je me laisserai bien tenter, mais avant de valider quoi que ce soit, est ce que le Mad4one passera sur mon axe Quaxle ? J’ai un terrible doute.
Si tes roulements sont en 42mm et que l’espacement est de 100mm pour le cadre comme c’est le standard j’ai envie de te répondre que oui, je ne vois pas pourquoi un axe Qaxle ne passerais pas sur un cadre mad
En largeur je pense aussi vu que les cages de roulement Mad sont usinées et pas très larges. J’ai un cadre Mad et un axe Q-Axle chez moi si ça t’intéresse je dois pouvoir te répondre demain soir