Cool ! T’as pas dribblé en 36 sur le retour, je suis surpris !? Dans un appart, à moins d’être au rez-de-chaussée et d’avoir un tapis, ça risque d’être un peu dur pour les voisins ! Si tu ne résistes pas néanmoins, ce sera le moment de t’entraîner à ramasser le ballon ou à rouler en arrière, en ligne dans ton couloir et sans toucher les murs…
Je n’ai pas dribblé car j’avais le dos et les mains chargées mais j’y est fortement pensé, oui oui je fais souvent mes achats comme ça j’ai l’habitude mais sans dribbles
Pour le surplace j’en fais souvent dans l’appart mais là c’est certain que avec le ballon le voisin du dessous va vite me trouver. J’ai un parking sous terrain à dispo et un complexe sportif pas loin… je vais voir ce qu’il est possible d’utiliser pour le mono basket, j’ai repéré un terrain de basket tout neuf et jamais utilisé à première vue un peu plus loin dans ma ville mais ce détail ne m’inquiète pas du tout y’a de quoi faire. J’ai aussi le complexe du samedi matin avec le club à Rennes. je viendrai raconter mes progrès même si je ne cache pas que mon but est d’améliorer avant tout le surplace et les sauts avant de faire du basket. Mais la balle va m’aider
Tu as déjà fais du mono basket en équipe @nico33 ?? Visiblement tu doit être bien plus balaize que moi
Ah ah, tu me rassures !
Tu as beaucoup de chance, il faut en profiter !
La balle va t’aider (et les copains aussi), c’est sûr ! C’est sans doute un des meilleurs moyens pour progresser, car ça permet de se décentrer (il y a 25 ans, j’avais appris à faire du roller en jouant au hockey)
C’est ma 3ème année avec les mogs, les MonoGygOte
Pas balaize du tout. J’y suis venu en m’amusant et pour m’amuser, mais vu que je suis assidu, je commence à avoir un peu plus qu’un rôle de composition ; c’est devenu mon sport, j’adore ça et j’essaie de m’entraîner de + en + sérieusement ; c’est la moindre des choses vis-à-vis des copains qui jouent depuis 20 ans et +
Je raccroche super tardivement à ces échanges, mais super content de voir que tu tentes un peu de monobasket @adrien2rennes
On est rarement nombreux le samedi matin pour taper des ballons, mais n’hésite pas à te signaler si tu viens un samedi matin et que t’as envie de faire un peu de basket, il arrive souvent qu’Alex ou moi (et d’autres) soient motivés pour passer jouer un peu, on n’habite pas bien loin.
Et il y a aussi la séance du lundi soir, mais c’est peut-être plus compliqué pour toi ? (à l’autre bout de la ville, et ça finit tard, donc pas idéal pour rentrer à mono jusque chez toi !).
En tous cas, pas d’obligation à venir à chaque séance, viens quand tu veux si ça te chante
Merci pour ses encouragements @chouch
Je passerai des samedi avec mon ballon sous le bras si le plateau ne glisse pas, j’ai essayé un peu là ce début d’après midi en 20p j’arrive à dribbler en ligne droite et un peu en virage, passer d’une main à l’autre mais c’est à peu près tout, y’a du boulot ! J’arrive maintenant à faire du surplace assez « correctement » si je ne me préoccupe pas du ballon mais dès que je combine les deux ça ne va pas, oh oui y’a du taff si je veux réussir à coordonner tout ses éléments… j’ai aussi bossé un peu la marche arrière tout à l’heure et y’a étonnement un léger mieux mais du taff aussi encore ! Je tente à nouveau très vite entre deux balades
Pour le lundi en effet difficile pour moi d’être libre bien souvent…
+ = …
Bonne année à tous !
Rien à voir avec la discussion précédente, mais j’ai besoin qu’on me résonne.
Je m’explique : sur facebook j’ai vu passé une petite vidéo faite avec un nouveau gadget, un petit drone sans pilote, un hoverair x1.
Je suis pas hyper branché sur les gadgets hi-tech, mais j’ai envie de l’acheter…
Ça peut te suivre devant ou derrière jusqu’à 20km/h. C’est à peine plus grand qu’un téléphone portable et ça pèse le poids d’une chambre à air… Il n’y a pas besoin de savoir piloter.
J’ai l’impression que pour filmer des vidéos de mono tout seul, c’est plus que pas mal… que ce soit une balade, un voyage, du tout terrain, une pratique en salle ou urbaine.
A priori, en termes de réglementation, c’est pas hyper compliqué… même si en théorie un vol en agglo n’est pas autorisé. Je pensais à une rue déserte un dimanche matin…
J’aimerais bien filmer mes coasts en roue libre… je me dis que ça pourrait être une solution
Qu’en pensez-vous ? Heu… je veux dire, svp aidez moi à chasser cette idée de ma tête.
Si tu résonnes, c’est a priori que tu es une cloche. Et si tu es une cloche, faut pas faire d’achat parce que t’es pas humain et t’es pas censé disposer d’argent.
Merci Maxence !
Je suis pas dans mon état normal, quand je réfléchis j’entends de l’écho… j’ai besoin d’aide
C’est trop lent ça… On sait tous que Simon ne descend jamais sous les 30 km/h
Vois avec @MartinCha qui est un fou furieux de drone ?
Heu… je pense que c’est un drone qui ne va pas plaire aux fous furieux de drone.
L’idée c’est que le drone vole tout seul en cliquant sur un bouton, pas de le piloter.
Les jeunes étaient aussi demandeurs de séances basket le samedi matin ; nous pourrons faire des séances débutants-débutants !
J’ai rien dit, Martin m’a contacté direct pour m’envoyer un lien vers une vidéo d’un test qu’il avait regardé et qui mentionnait une vitesse max de 10-15 km/h
Si c’est vraiment le cas, c’est pas assez rapide pour me suivre… bref, ce soir j’ai fait un coast de plus de 470 m (nouveau record !). Sur ce coast, il y a au moins 100m où je suis à plus de 20 km/h (c’est stressant… surtout la nuit ).
Bientôt la barre des 500 m.
Tu peux nous filer le lien stp, ça peut quand même être intéressant un drone autonome…
HOVERAir X1, c’est celui-là ? …
On dirait bien le même içi en promo à 46 € au lieu de 389 $ US chez le fabricant Hover, ainsi que chez la plupart des autres annonceurs, cherchez l’erreur !!?
46€ c’est le prix du chargeur, pas du drone.
Je ne le vois écrit nulle part et si c’est le cas, ça prête drôlement à confusion !
C’est juste mentionné: « Couleur : Battery Charger B »
Si tu défiles les images, tu finis par tomber sur le kit complet à 515€ environ
L’objet est sympa mais aucune détection d’obstacle et 12mn d’autonomie, c’est juste aussi je trouve