Le monostrot des bavards

Je ne sais pas ce qu’il te faut de plus!

Sinon c’est vrai que sur Nantes, les automobilistes sont conciliants, et laissent plutôt facilement la priorité, même quand on l’a pas, et je suis rarement frôlé de trop près.
Il faut dire que sur Nantes même, et même aux alentours les aménagements cyclables sont assez nombreux, donc la circulation se fait pas trop mal

1 « J'aime »

C’est gentil, mais j’ai déjà pris un petit-déjeuner ce matin. Pas besoin de m’en proposer un second :stuck_out_tongue:

Ça, je veux bien te croire ! Mais ils sont où les télésièges qui permettent de remonter sans se fatiguer ? Je suis pas un bon grimpeur, moi :grin:

Ho ho, j’avais complètement oublié ce patelin ! Je tiens à dire que j’apprécie beaucoup le troll qu’il permet !

Tout à fait ! Un truc qui me choque, c’est que la plupart s’arrêtent pour laisser la priorité aux piétons. À Lyon c’est impensable.

1 « J'aime »

:enraged_face:

Dans nos cuisses…

1 « J'aime »

Quoi, 100m, c’est pas le dénivelé qu’on fait pour aller chercher son pain le matin ? :stuck_out_tongue:

Boarf, c’est très surfait tout ça. Maintenant, on a des machines électriques qui nous évitent de nous fatiguer. Autant les utiliser :innocent: :innocent: :innocent:

Non, 100 m de d+ c’est une sortie de 10 bornes environ.

Je respecte la planète quand je vais rouler moi monsieur. N’importe quoi ces montagnards assistés là…

J’étais pas sur, puis finalement je me suis dit qu’il fallait que je le fasse :smiley:

Je n’ai jamais roulé en mono à Lyon, mais pour y être passé en voiture ou à pieds, c’était déjà pas la joie en effet!

1 « J'aime »

Bizarre, les manivelles sont bien serrées, j’ai remis ce… Truc (cache ?), mais la manivelle gauche continue à grincer quand j’appuie dessus. Manivelle pas assez enfoncée peut-être ? :thinking:

Les parties avec le plus de grip sont celles qui sont texturées autour de la pédale. Le reste du matériau a l’air un peu glissant, mais il y a des picots.

J’essaierai les jours qui viennent…

2 « J'aime »

C’est des pédales pour rouler en Brompton avec ce genre de chaussures

3 « J'aime »

En parlant de chaussures… Vous avez vu que Felix accompagne @toutestbon dans les Pyrénées en sandales ??? :upside_down_face:

Ils sont fous ces allemands !

4 « J'aime »

Le déséquilibre induit par le monocycle est très très marqué sur cette photo, on dirait que personne ne maitrise rien!

2 « J'aime »

Je serai pas surpris qu’il y ait du vent.

1 « J'aime »

En sandales et sans aucune protec, faut être confiant dans les descentes !

2 « J'aime »

Je me suis renseigné avant d’acheter… :stuck_out_tongue:

Mais je suis certain que je vais me payer de belles gaufres. Celles qu’on mange. Enfin, celles qu’on subit. Vous m’aurez compris…

2 « J'aime »

Hola…

:older_man:

1 « J'aime »

J’vois pas l’souci…

8 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl:

We’ll probably take different directions

Ha oui en effet.

3 « J'aime »

Ouaip, ma pédale gauche était mal enfoncée sur l’axe d’un ou deux millimètres. Tout devrait rentrer dans l’ordre.

J’essaie pas tout de suite mes pédales, je les essaierai quand je ferai des trajets courts et voir si je me casse pas trop la gueule… :mono:

1 « J'aime »

Je regardais à l’instant une vidéo, et il présente ces boutons de contrôle des shifters (sur vélo), et je me demande si ça ne serait pas utilisable au talon comme sur un schlumpf.
Et à l’opposé, est ce que développer un moyeu à vitesse à commande électronique comme ça commence à se faire en cyclisme ne serait pas une bonne idée ?

4 « J'aime »