Dis-moi si le recadrage est ok: https://forum.monocycle.info/uploads/default/original/2X/d/dd84abafc87774b0dd3c297f694168a814a6b5b9.mp4
Il en a l’habitude manifestement, puisque juste après son dunk, il saute pour remettre le cercle à l’horizontal !
J’aurais mis trois secondes de plus au début pour avoir l’interception.
Nous pourrons le publier sur l’Insta de la CNM (@Marine06) ou des RMS.
Je change ça bientôt
On vise combien de vues ?
Le milliard !
Toujours plus.
MAXENCE TU TE CALMES !
ah ouais, ça c’est du badge !
Merci !
Postée sur youtube finalement.
Mais… J’avais vu le post il y a qq jours et même pas remarqué, mais c’est moi sur la photo le début de la célébrité
Si quelqu’un a un scan propre de la page je suis preneuse
IMAG0001.PDF (6,1 Mo)
Voici
Je confirme : dans le 20è (Nation) jamais rien vu de tel. La seule chose qui s’en approche c’est que dans le gymnase qui fait bureau de vote, il y a un triste 20" à roue à bâtons qui est sur une étagère haute depuis un paquet d’élections…
Voici une vidéo qui m’a été automatiquement suggérée par YouTube
Sympa la vidéo !
C’est pas souvent qu’on voit ce genre de vidéo
En vrai, je suis super content d’avoir enfin fait cette vidéo à la fin d’un entrainement de 80km sur un vélodrome atypique pas loin de chez moi.
Au début de l’année quand j’ai acheté mon 1er drone, je savais qu’il n’était pas assez rapide pour me suivre sur mon 36S. A la rentrée, j’ai craqué sur le dernier modèle car il permettait de faire ce genre de vidéo. Je suis content d’avoir des images pour voir ma position sur le monocycle et ça fait des super images dans le feu de l’action à partager. D’ailleurs, ce montage cartonne sur instagram, c’est cool
Maintenant, il faut que je revende le premier drone (d’ailleurs, je suis presque étonné de ne pas l’avoir cassé ou perdu… j’ai pas été tendre avec lui !).
Je l’ai eue en suggestion sur insta hier aussi, bon ça semble très « targeté » vu le nombre de vues