Ah oui, la vidéo n’est pas de la qualité des vidéos actuelles et parfois on voit mal le compteur. De mémoire, il me semble que @MartinCha avait atteint 50km/h, mais je suis pas assez motivé pour regarder la vidéo en entier pour essayer de retrouver quand. Je me contenterais de 47km/h
Petites questions : si quelqu’un sait, pourquoi secoue t’il sa main gauche toute les 30s (des fourmis ?) et où se trouve sa main droite ?
Vidéo impressionnante en tout cas
Pour la main droite je dirais que c’est simplement sa position: une main proche du corps et l’autre sur le guidon comme sur cette photo:
Vous saurez apprécier la qualité de cette capture d’écran…
Mais pour la main qu’il secoue je me suis posé la même question à vrai dire
Il roule effectivement beaucoup en mode « street », avec une main sur la selle pour pouvoir sauter à tout moment. Une déformation liée à sa pratique en ville, à mon avis
Vous pensez que c’est parce que sa main droite est sur la poignée qu’il doit la secouer ?
Je m’étais également posé la question quand j’avais vu la vidéo et je me suis dit que c’est parce que c’est trop bon
Ca fait 10 ans déjà… il n’est pas trop tard pour lui demander
… et si ça se trouve, ça fait 10 ans qu’il attend qu’on lui pose la question
Et je vous en remercie, 10 ans c’était long. Merci plus particulièrement à @toutestbon mon communication manager préféré pour ce petit sms du samedi aprem
Moi aussi j’avais regardé ma vidéo après coup pour voir si je passais les 50 et de mémoire je plafonne à 48-49. Des 125mm auraient été les bienvenues pour éviter de passer le mur du son avec les pédales.
Et pour ma main côté guidon, c’était un tic à l’époque. Peut être amplifié lorsque le plaisir s’en mêlait mais je le faisais aussi hors Mont Ventoux
Samedi après-midi ? Je savais bien que tu as toujours été dans le futur…
Trop bien, Yvan a réellement du potentiel !
Avec la selle au bon niveau, ils auraient presque pu y arriver. Dommage
J’ai juste bloqué là dessus en regardant la vidéo.
Et avec la table il avait déjà la position pour rouler avec les prolongateurs
Je pense qu’il n’a pas réussi à cause des pédales. Avec des SPD c’était gagné. Non ?
C’est pas vraiment un media, mais qui parmi vous bosse chez dell ?
Parcelle ont ça sur leur page d’accueil :
Saurez vous le repérer dans cette capture d’écran ?
Vue la couleur, je me suis demandé si c’était un KH. Mais non, cadre arrondi, manivelles acier basiques… Pas fou
Non, j’aurai dis un qu-ax, ils ont ce pneu jaune, par contre ils n’ont pas de cadre bleu comme ça.
J’ai l’impression que les manivelles sont à 90° l’une de l’autre par contre, mais c’est difficile à voir
Pneu jaune ? Je sais pas si c’est la lumière, mais je vois un pneu rouge.
C’est pas un Qu-ax Only One en tout cas, il n’y a pas le logo sur le côté du cadre :
Je mise plutôt sur une marque inconnue.
Je me demande plutôt si ce n’est pas la valve qui est à 90° de la manivelle que l’on voit ; l’autre manivelle étant cachée derrière le pied du bureau.
Non, définitivement jaune, mais éclairé en magenta ce qui donne un aspect rouge
Effectivement, maintenant que tu le dis…
Wow bien vu, t’as l’œil