Le monocycle dans les médias

C’est un collègue qui l’a vu en fait

On dirais celui-là

Négatif, le cadre semble arrondi.

Ah ouais ? Moi je le vois carré

1 « J'aime »

Après c’est une image de synthèse donc c’est inspiré d’un monocycle sans forcément correspondre à un modèle

Je suis pas sûr de ça

Dans Libération du lundi 10 février 2025

8 « J'aime »

C’est Julien Monney en fond ?

2 « J'aime »

Balèze le pied sur la selle

Un saddle one foot no crank, trop fort ce Manu ! :joy:

image parue dans Le Monde (merci à Marianne Pasquier)… le monocycle a une drôle de conformation

4 « J'aime »

C’est un 36S avec cadre en V, ils ont juste oublié le guidon…

5 « J'aime »

Je me suis dis la même chose, c’est drôle de l’avoir représenté comme ça

article sur Mikaela shiffrin paru sur France-info:
extrait:
" Un jour, elle lit que faire du monocycle est une bonne chose pour améliorer son équilibre. Et voilà la jeune Mikaela Shiffrin s’amuser à parader sur son étrange monture dans le quartier, tout en jonglant. « Les voisins venaient les voir et je suis sûre qu’ils nous prenaient pour des fous »,"
c’est ici: Ski : pourquoi Mikaela Shiffrin, auteure de son 100e succès en Coupe du monde, est déjà la meilleure skieuse de l'histoire

2 « J'aime »

J’ai envoyé un email à l’illustratrice Marianne Pasquet pour en savoir plus sur le choix du design de ce monocycle. Je vous livre la réponse :

Bonjour je ne suis pas l’autrice de cette illustration, il semble y avoir une Marianne Pasquier (et non Pasquet)

Bonne journée

4 « J'aime »

en cherchant le terme ‹ monowheel ›, je suis tombé sur une publicité pour une barre chocolaté nommée Smash avec du monocycle trial :

1 « J'aime »

Sympa comme pub :joy:

Tout ce que j’en retiens, c’est que ça fracasse.

1 « J'aime »
1 « J'aime »