L’heure des annonces arrive. Pour une fois, je vais faire les choses bien, et anticiper un peu.
Les modèles météo annoncent du beau temps à Cherbourg ce week-end… Et ça tombe bien, ce week-end, c’est la fête de la musique le solstice d’été, autrement dit le jour le plus long de l’année (ou la nuit la plus courte, comme vous voulez).
Bref, tout ça pour dire que ce week-end, je tente de faire 527 km ou plus. Il y aura un live youtube (lien à venir), et un chronométrage disponible en direct (lien à venir également).
Déjà 24h sur le mono aie aie aie… et le record que Timo a fait en 36S est tellement élevé…
Je ne veux pas te porter la poisse, mais si jamais tu n’es plus dans les temps pour le WR, ne baisse pas les bras, ça fera de toute façon une belle marque pour un record de France. D’ailleurs, il faudra peut être relancer les discussions avant la prochaine CFM
Oui, c’est une tentative officielle, avec chronométrage, témoins, piste réservée et tout le reste. D’ailleurs, si des gens veulent venir m’encourager / être témoins de la tentative, ce sera avec plaisir (je pense à des gens qui habitent « proche », genre Rennes, Paris ou Caen).
Ah oui tiens, c’est vrai qu’il y a celui-là aussi. Tu sais à combien il faudrait monter au minimum pour valider une marque ? D’ailleurs, il n’y aurait pas une fille qui voudrait se joindre à moi pour faire une marque féminine (record : 424.414 km) ? (Et ainsi diviser le budget chronométrage, et simplifier la recherche de témoins).
2h avant le départ ! Bon courage à notre hamster favori pour vaincre la canicule et ses 28°C annoncés en fin d’après-midi demain !
(Si si, c’est une canicule pour des Normands, ne vous moquez pas.)
Pour le moment, ça semble bien tourner. Vitesse régulière d’environ 24 km/h si j’en crois mes calculs. À cette vitesse, s’il parvient à tenir, ça fera un beau 576 km
C’est cool, par contre sur la vidéo, lorsqu’on fait défiler jusqu’au direct, j’ai l’impression que le compteur qui comptabilise le temps écoulé est passé de 6h à 31h ! J’espère que le truc n’a pas déconné !
NB : Pardon @Mondemultt, je vois que nos observations se recoupent, et j’en déduis que si le direct reste ok, ça ne pose pas vraiment de problème pour l’homologation, espérons.
Après 8h de nausées qui m’ont empêché de m’alimenter toute la nuit, puis des douleurs qui montaient au fur et à mesure, j’ai fini par avoir de grosses douleurs au tendon d’Achille.
J’ai donc décidé de m’arrêter après 823 tours et 329,2 km.
Ça n’est pas le record de Timo, loin de là.
Je ne sais pas si ça sera compté comme un record de France vu que @adrien2rennes et moi avons fais plus aux 24h de l’INSA.
Merci à tous pour vos encouragements, maintenant place au repos. On se voit aux unicon.
Bravo Aurélien. La prochaine fois c’est la bonne, il fait chaud aussi, j’ignore la météo à Cherbourg mais ça doit pas être cadeau pour le cardio. Si tu remets ça un jour, et que ça ne perturbe en rien ta progression et ton organisation, ça me plairait bien de rouler sur un couloir parallèle pour me dépasser et exploser mon record, essayer un 24h sans virages serrés et sans relances tout les 100m et sur un revêtement de la sorte ça me tente vachement j’avais fais exactement 327km aux 24h de Lyon, tu m’as dépassé quand même bravo