L’heure des annonces arrive. Pour une fois, je vais faire les choses bien, et anticiper un peu.
Les modèles météo annoncent du beau temps à Cherbourg ce week-end… Et ça tombe bien, ce week-end, c’est la fête de la musique le solstice d’été, autrement dit le jour le plus long de l’année (ou la nuit la plus courte, comme vous voulez).
Bref, tout ça pour dire que ce week-end, je tente de faire 527 km ou plus. Il y aura un live youtube (lien à venir), et un chronométrage disponible en direct (lien à venir également).
Déjà 24h sur le mono aie aie aie… et le record que Timo a fait en 36S est tellement élevé…
Je ne veux pas te porter la poisse, mais si jamais tu n’es plus dans les temps pour le WR, ne baisse pas les bras, ça fera de toute façon une belle marque pour un record de France. D’ailleurs, il faudra peut être relancer les discussions avant la prochaine CFM
Oui, c’est une tentative officielle, avec chronométrage, témoins, piste réservée et tout le reste. D’ailleurs, si des gens veulent venir m’encourager / être témoins de la tentative, ce sera avec plaisir (je pense à des gens qui habitent « proche », genre Rennes, Paris ou Caen).
Ah oui tiens, c’est vrai qu’il y a celui-là aussi. Tu sais à combien il faudrait monter au minimum pour valider une marque ? D’ailleurs, il n’y aurait pas une fille qui voudrait se joindre à moi pour faire une marque féminine (record : 424.414 km) ? (Et ainsi diviser le budget chronométrage, et simplifier la recherche de témoins).