Last Man Muniing

Il y a une plage à 100 m environ du camping, et 500 m du départ. Donc vous pourrez aller nager si vous le souhaitez, mais il n’y a pas d’eau sur le parcours (à peine trois flaques d’eau si la météo est mauvaise).
Et même sur les parcours que j’envisage de vous proposer le samedi et le lundi, il n’y a pas d’eau (bon, j’avoue il y a une option qui traverse deux rivières, mais on peut rester secs).

2 « J'aime »

Et comme promis: la vidéo de la reco du weekend dernier.

Je vais prochainement essayer d’aller y refaire un tour suivi d’un vélo pour voir ce que ça donne à allure course (expert).

3 « J'aime »

Hier, j’ai essayé de faire un peu de propagande auprès de @Nathy. Plus qu’à espérer que ça ait fonctionné :grin:

2 « J'aime »

J’en ai fais lundi soir également…

Et puis j’ai envoyé un bon paquet de MPs aujourd’hui, auprès des personnes qui s’étaient dites motivées, et de quelques féminines (les filles, vous pouvez participer, ça n’est pas réservé aux hommes avec un bon niveau qui aiment souffrir).

A votre tour de faire de la pub en interne dans vos clubs, plus on sera nombreux, plus il y aura de personnes motivées.

3 « J'aime »

Fallait pas appeler ça « Last Man Muniing » :shushing_face:

2 « J'aime »

Je ne suis pas convaincu, mais ça n’est de toute façon pas le débat.

1 « J'aime »

Nous avons déjà eu cette discussion !

4 « J'aime »

Belle vidéo, ça donne vraiment envie, dommage que Cherbourg soit si loin ! :heart: