Bien reçu, merci. Pas question de prendre la 36S dans ce cas
Je viendrai probablement en 29S avec mon Maxxis Rekon. Il semble parfait pour ce que tu décris !
Effectivement, ça me paraît dur à emmener.
Je devrais sortir une nouvelle vidéo dans les jours à venir, normalement on y voit mieux à quoi ressemble le parcours.
J’ai fait la boucle expert samedi aprèm’ avec Aurélien. Il y a au début un kilomètre de plat sur la route (que j’ai prise des centaines de fois à vélo ou mono pour aller à la plage depuis la maison de vacances familiale) puis une montée toujours sur route puis sur chemin et la première descente. Puis il y a la seconde montée que j’ai faîte à pied pour une bonne partie. La seconde descente est plus technique que la première et j’ai marché sur une trentaine de mètres. J’ai enclenché de nouveau le Schlumpf sur la fin de la boucle. Le circuit est vraiment cool ; le bocage normand dans toute sa splendeur avec dans les descentes des points de vue incroyables sur la mer, la rade de Cherbourg et la Hague derrière.
Si vous vous sentez un peu juste participez en espoir (boucle plus courte sans la seconde montée/descente) ou venez avec vos enfants et ils feront la boucle espoir.
J’ai mis 35 min pour couvrir les 7 km, ce qui laisse du temps pour récupérer et enchaîner.
INSCRIVEZ-VOUS !
Pour participer à un des seuls week-ends tout-terrain en France.
Pour tester un format d’épreuve inédit.
Pour profiter de l’orga qui s’annonce au top.
Pour profiter de la région, rouler le lendemain au bord de mer ou dans les bois.
Pour avoir participé à toutes les éditions.
Pour rencontrer plein de monocyclistes.
Pour voir les locaux vous regarder passer avec des yeux ronds.
Pour dormir au bord de mer au camping du fort, vue imprenable, superbe plage toute proche.
Pasque Paris-Cherbourg en train c’est (un peu long) mais direct de Paris.
Bon je crois que je l’ai bien vendu là
Tu as juste oublié de parler de la nourriture, mais sinon c’est un bon résumé
Aurélien t’a payé pour que tu fasses une telle pub ?
ça donne quand même drôlement envie ! Et évidemment y’a rien dans mon agenda familial.
Allez viens, on s’ra bien !
Carrément, mais Bordeaux c’est encore plus loin que Rennes
Il n’y a « que » 7 heures de train, correspondances inclues…