Fabrication T-bar

Ah ! Je pense qu’on tient quelque chose là… mais non, il n’a pas été coupé…

Ah ah, on voit les mecs qui bossent en même temps, et qui n’ont pas toujours le temps de tout lire.

Résumé

Pour les plus curieux, je l’avais même déjà expliqué :blush: :

Fabrication T-bar - #115 par nico33

Ah ah ! Il y a peut-être un peu de ça, j’avoue😋

1 « J'aime »

Ah ! Quand même !!! :sweat_smile: Il y en a au moins un qui suit… et qui aime les défis, ça fait plaisir ! :grin: Bravo dear président, c’est toi le meilleur ! :+1: :stuck_out_tongue_winking_eye: Et bravo également aux autres, même si on a failli partir très très loin ; il ne manquait plus que la lampe stroboscopique et les sunlights pour les soirées disco … mais vous n’auriez pas su si bien dire, car carnaval n’est pas loin et on n’est jamais à l’abri des surprises :crazy_face:

Une pointe à 25,1 km/h ce matin pour aller chercher un courrier recommandé et une autre à 26,2 km cet aprèm. lors d’une petite balade (sans forcer, mais avec le vent dans le dos) ; l’objectif de tenir 2,5 tours/s et 25 km/h de croisière sur le 36" se précise et on dirait que le guidon n’y est pas pour rien ! :grinning:

2 « J'aime »

Comme son grand frère avant lui, Zéphirin vient de se parer d’une magnifique ramure, plus modeste en largeur, mais légère, solide et remarquablement rigide !

Il a subitement sorti ses bois, de manière tout à fait inattendue et irrépressible, ça avait besoin de sortir ! La saison du rut ? Non, juste une envie de voyage qui se précise de plus en plus clairement…

C’est en fait un nouveau guidon T-bar fait maison, encore à base de guidon de trottinette, mais impeccable et nettement mieux fini !

Le guidon, c’est vraiment appréciable pour stabiliser la trajectoire, mais également pour transporter des charges… de retour de la danse :rofl:

Initialement, l’envie était celle d’une ursli bar faite maison,… ça va faire son chemin et ça sortira si ça doit, la prochaine fois peut-être… :wink:

4 « J'aime »

L’envie y est bien, ça se confirme :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »