Enigmes

?

Eh non!! :wink:

On enlève ses pieds du sol?

Oui, bravo, a toi! :wink:

UP!

1. un homme passe devant une fenêtre et il regrette, pourquoi?

2. elles sont aussi fragiles que des ailes de papillons et peuvent faire disparaitre le monde. Qui sont elles?

Les feuilles de papier journal sur lesquel le Monde est imprimé ?

non

Il s’enrhume.

C’était une blague en Roumanie du temps de Caucescu, le chauffage étant alors une vue de l’esprit: on disait qu’il fallait fermer les fenêtres au rez-de-chaussée pour ne pas que les passants attrappent la crêve :cry:

hum disons que ca se passe pas en roumanie mais dans une grande ville x ou y

il passe devant la Xème+5 fenetre en sachant qu’il a sauté de la Xème+9. Et là il regrette d’avoir voulu se suicider, avant de s’écraser lamentablement en bas… :smiling_imp:

les paupiettes de veau ?
:laughing: je connais la réponse alors je donne un indice ^^

biiiiiiiiiiip ! ! ! les paupières ? ? ? :smiley:

Ghorg, un sans fautes ? :laughing: ?

bien joué !!!
je trouve cette énigme tres tres belle …

il regrette de s’etre suicidé oui, mais pourquoi? disons qu’il entend quelque chose

il s’est suicidé parce qu’il pensait être le dernier survivant au monde, lorsque…

disons qu’il entend quelque chose

il s’est suicidé parce qu’il pensait être le dernier survivant au monde, lorsqu entend la voix de quelqu’un pardi ! :stuck_out_tongue:

bon, une petite énigme,
c’est un homme qu’on retrouve mort dans un train
pourquoi ?

il bouge plus trop ce topic…
bon on retrouve donc un mec qui est mort dans un train, le mec était aveugle… on retrouve un flingue sur le lieu du crime…

C’était un flic, il avait retrouvé la vue, et en passant dans un tunnel il a cru l’avoir reperdu, il a donc pri son arme et s’est suicidé.

(bon d’accord on n’a qu’a pas confié d’armes aux flics aveugle !!!)

oué bref, pour mieu raconter, c’est un mec aveugle, il est allé a un rdv médical pour retrouver la vue.
le medecin lui as di de garder environ une heure un bandeau sur les yeux apres l’opération pour pas fragiliser les yeux.
Une heure apres il est dans le train, il enleve son bandeau et il se suicide…
c’est parce qu’il été dans un tunnel et qu’il croyait que l’opération n’avait pas marchait !!
voilli voilou ^^
a toi marti de nous proposer quelque chose !

Comme toutes les énigmes du monde ont déja été dites, je lance des devinettes:
-quelle est la différence entre un lapin et une lapine?
-qu’est-ce qu’un pot de colle avec une cape?

-la pine

-super-glue <–réponses ici