C’est dingue les pépites qu’on peut voir sur le groupe. Y’a du monde qui s’intéresse à rajouter des vitesses sur un mono c’est trop bien ![]()
Et encore tu ne sais pas tout …
C’est encore moi, avec de nouvelles informations ! La jante de 32" étiquetée « Damil » est en fait une jante Nextie sous couverture. Ce n’est donc pas une nouvelle option, dommage ![]()
Nextie a intérêt à brouiller les pistes avec le fiasco de leur jante 36"…
C’est pas un coup de Nextie. Luca travaille avec Damil, et ce sont eux qui fournissent la roue. Ils en profitent pour ajouter leur logo ![]()
je suis tombé sur ça sur insta
C’est expérimental, pas encore en production mais ça semble intéresser Maxxis
T’es presque pas en retard ![]()
Le pneu intéresse aussi DirtySixer, donc j’ai peur que ce soit un autre pneu pour VTT électrique et qui pèsera également une tonne…
Ah mais voilà, je me disais que ça me parlais déjà ![]()
780g pour le nouveau pneu 32" de Maxxis ! Ça paraît prometteur pour du cross léger ! Impatient de voir la suite de ces pneus en 32". Aura-t-on un pneu de gravel, rapide sur route, disponible dans les prochaines années ? Ce qui est sûr, c’est que d’autres pneus sont en cours d’étude et développement !
https://www.bigandtallbike.com/maxxis-aspen-32-inch-tire-32x24-tlr-maxx-speed-exo.html
Il semble que le sujet des vélos en 32" fasse son chemin au sein des grandes marques. C’est désormais Schwalbe qui s’y met !
According to David, Schwalbe is the next big brand to unveil a 32-inch tire, and more are on the way.
C’est intéressant puisque j’ai envoyé un mail à Schwalbe hier matin à ce sujet en mode « à tout hasard, vous n’auriez pas prévu un petit pneu de 32 » ? Un G-One Speed serait vraiment intéressant…". Reste à voir ce qu’ils sortiront, à quelle date et à quel prix. Stay tuned!