Débutant cherche sa voie

salut la communauté,
J’ai débuté avec le (super) club de Grenoble (MonO’gre) il y a un an environ. Je fais du 24 en salle pour travailler la technique, mais ce qui m’a tout de suite intéressé c’est de rouler (je suis adepte de longue distance en vélo, route et vtt), donc j’étais rapidement sur une 36. Le cross m’attire moins pour le moment, comme je roule déjà beaucoup en vtt de montagne.
Je zone un peu ici pour glaner des infos. J’ai vite fait un parallèle entre le mono et le vélo couché: petite niche où le matériel n’est pas toujours très abouti (même si c’était pire avant, hein…), et où le choix est assez restreint. Typiquement les pneus de 36, les selles pas adaptées…
Parmi les sujets qui m’intéressent: les cadres en V, les alternatives coté selle, le mono-packing, et bien sûr les pneus, ma grande passion de toujours (!).
Au plaisir, bizzz

9 « J'aime »

Bienvenue ! Ce qui est certain c’est que tu vas trouver d’intarissables experts sur ces sujets si jamais tu as des questions :smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi @joebar ! Au plaisir !! :grinning:

Bienvenue par ici ! On s’est déjà croisés à Grenoble ? Je suis aussi MonO’gre mais j’habite à Lyon. Donc rarement aux entraînements :laughing:

Je ne sais pas trop, je viens le samedi matin…

Il me semble que je ne suis pas venu à un entraînement depuis le printemps dernier… Oups !