Il s’agit du challenge poussin de la Coupe de France de monocycle pour les jeunes de moins de 11 ans qui ne peuvent pas participer aux autres épreuves.
Plus d’infos :
Merci.
Vous savez quoi ? La CFM, c’est demain ! ![]()
N’oubliez pas de repartir avec vos Girafon ![]()
Coucou,
Savez-vous déjà quel monocycle utiliserez-vous ?
Pour ceux le faisant, le 10km en standard 24”/125mm ou en illimité ?
Et la course de côte, vous partez sur quoi ?
Merci
Salut !
- 10 km : 36S / 138
- Course de côté : 32S / 145
- Cross/descente/cyclo-cross : 29S / 138
Cette année, je ne viens qu’avec 3 roues, mais toutes schlumpfées ![]()
Pour ma part :
- 10 km : 29S
- course de côte : 29/125
- DH, cross, cyclo cross : 29/127
Un seul schlumpf pour moi, sinon je vais un minimum optimiser le poids.
Mais je viens quand même avec 5 roues et 4 cadres.
Pour moi, j’amène trois roues et deux cadres:
Athlétisme en 20 et 24", basket en 20", et 10k/cross/cyclocross/montée/descente en 29"
Merci pour vos retours. 32S en cote, on n’est pas dans le même monde
.
Je pars sur du 27,5 pour le 10km, cyclo, XC et côte. On verra ce que ça donne ! Faut optimiser la place dans le coffre
.
On m’a promis une section roulante dans la montée, il faut bien en profiter !
Bon, dans les faits, je pense que ça sera un peu lourd et que certaines personnes en 29 iront plus vite que moi. Mais c’est pas grave, ce sera fun !
Bonne CFM à vous qui y êtes !
Question : vous savez si Romain avec le CDK ?
Romain ne vient probablement pas, pourquoi ? ![]()
En faisant le tour des monos devant la salle, je tombe sur un Flansberrium avec un Schlumpf dessus.
En regardant de plus près, je vois qu’il est numéroté M0860 “CDK”. J’ai son p’tit frère, le M0861 ![]()
Rien de grave, je me demandais si la CFM était une possibilité pour trouver des entretoises/spacers en 5mm. Puis j’ai vu sur le CDK qu’il n’a que 6mm. Puis je me suis souvenu d’une discussion avec lui où il m’avait dit qu’il n’allait plus dans les conventions qu’à titre perso, quand bien même il y va.
M’est avis que c’était le mono de Josselin ![]()
Quelqu’un sait si la soirée festive est réservée aux seules personnes inscrites ou si on peut être accompagné de notre famille sans qu’elle ne fasse partie des compétiteurs ?
Merci
Hello,
La soirée festive nécessite une réservation en amont. Si ces personnes n’ont pas réservé, elles ne pourront rentrer ![]()
Ah
.
Au moins, on fait à quoi s’en tenir😁.
Merci.