Coupe de France de Monocycle 2025 - Scionzier

Merci des infos, il va falloir être patients alors :folded_hands:t3:
Sinon, vous pensez quoi de la course de côte (version espoir) en 24" ? C’est pour quelqu’un qui n’a jamais fait une épreuve comme ça, et n’a pas spécialement l’habitude de rouler en grande roue (max 27"5 cross) ?

Je pense qu’un 29" est idéal pour quelqu’un qui est entrainé, et aussi que c’est probablement trop grand pour quelqu’un qui n’est pas du tout entrainé. Je suppose que quelqu’un qui a l’habitude de rouler en 24"/125mm sera beaucoup plus à l’aise à rester en 24"/125mm plutôt qu’à passer en 29"/150mm (qui est pour moi proche de la configuration idéale pour cette course).

Certains seront sûrement en 29"/125mm. Pour la course espoir, ça peut peut être le faire pour certains, malgré les 4 km à 8%. Mais pour la course expert, la fin c’est 6km à 9% (dont le dernier à 10%), les jambes risquent de surchauffer si les manivelles sont trop courtes.

2 « J'aime »

Rien de plus à ajouter par rapport à ce dernier message. Le 24" sera probablement parfait pour toi si tu y es habituée :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour les conseils ! C’est pas pour moi, j’ai toujours pas trouvé le courage de tenter cette épreuve moi :laughing::face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Avec la réservation du logement, c’est vrai que savoir le lieu des évènements serait un plus.
Je viens de regarder sur le site, toujours rien.

J’ai pris note du col de la Colombiere pour la course de côte, toujours pas d’information sur le lieu des autres épreuves ?

Merci.

1 « J'aime »

Hello,
Côté CNM, on n’a pas encore plus d’informations. On va essayer de récupérer tout ça et de faire en sorte de partager ces détails. Je vous tiens au courant !

3 « J'aime »

Sur le site d’inscriptions il y a des choses perfectibles :

• enlever la possibilité de s’inscrire au challenge poussin pour les non-éligibles (etla possibilité de s’inscrire aux autres épreuves pour les poussins) ;

• enlever les champs de meilleurs temps pour les lenteurs, le parcours IUF et le still-stand.

En théorie, c’est déjà le cas : si tu sélectionnes une épreuve à laquelle tu ne peux pas participer, le site va t’interdire de passer à la suite avec un gros message rouge.
Cela dit, ne pas afficher les épreuves en question serait sans doute encore mieux. Il faut que je vois avec Robin ce qu’il est possible de faire.

Effectivement. Vu comme on gère ces épreuves actuellement, en passage libre, pas besoin de récolter ces temps. Je doute que je puisse le faire maintenant qu’il y a déjà eu des inscriptions, mais je vais tout de même y jeter un coup d’œil.

Je disais pas ça pour cette année forcément mais à plus long terme !

1 « J'aime »

Effectivement, merci ! Si jamais vous avez d’autres retours, je suis preneur :slight_smile:

1 « J'aime »

Aucune idée de si tu y peux quelque chose, mais j’ai eu un bug au moment de l’inscription !
J’avais commencé l’inscription il y a un bout de temps, commencé à remplir le choix des compétitions, oublié de mettre des noms d’équipe, et donc j’ai eu le message rouge du type « merci de remplir les noms d’équipe » au moment de valider cette page. A ce moment là je n’ai pas continué et j’ai tout laissé en plan, et je suis revenue sur l’inscription que au moment de payer la veille de la deadline :face_with_peeking_eye:
Et a ce moment là panique, la page d’inscription était revenue au premier onglet (informations personnelles ou un truc du genre), et impossible d’aller à l’onglet d’après (sélection des compétitions), car le message rouge sur les noms d’équipes me bloquait à la première page lorsque je validait la page (et l’onglet compétitions était grisé) :scream:

Je crois avoir tenté de créer un nouveau participant pour ensuite supprimer mon premier « moi » qui était buggué, mais je pouvais pas le supprimer. Du coup il me semble que j’ai rusé en forçant l’URL à me mettre sur la page des choix des compétitions directement. Mais il y a sans doute qqch à aller corriger quelque part pour éviter que ça n’arrive :blush:

1 « J'aime »

Oh, le beau bug ! Merci de me l’avoir remonté, je l’ai reproduit très facilement. J’envoie la description au développeur pour correction.

2 « J'aime »

Hello ! Vous avez tous réservé votre logement ? Il parait que je cherche un logement :innocent:

1 « J'aime »

Il paraîtrais que je suis également au stade de la recherche de logement si jamais… :eyes:

1 « J'aime »

Salut Maxence,
Toujours pas d’info sur les parcours et leur localisation ?
J’aurais bien profité de mes vacances à la montagne dans quelques jours pour aller faire quelques reconnaissances :face_savoring_food:.