Ca roule.
J’ai reçu les rayons manquants !
Et les jantes ne sont pas encore expédiées, mais on dirait que c’est imminent.
Les jantes sont shipped !
Bonne nouvelle !
Je viens de réceptionner les jantes. Elle sont toutes là, en parfait état et a priori ça correspond à la commande
Je viens d’identifier chaque jante (il n’y avait rien de marquer), ça m’a pris 30 minutes mais c’est bon.
Pour l’expédition, si je me souviens bien j’envoie sa jante à @Ant1 (+ rayons 276 et 277) et le reste part au CDK. Une objection ?
Cool👍 !
Génial, merci beaucoup !
Yeaaaah, top.
Toutes au cdk? Je vois que j’ai ouvert cette voie poue le montage.
Je prépare les 2 colis (1 pour @Ant1 et 1 pour le CDK (@Maxence @nico1000 @Pat (+nico cho)) ce soir ou ce weekend. Je vous tiens au courant.
super, merci !
Du coup dans le lot y aurait-il des anciennes jantes 26" en alu à vendre d’occasion ?
Je suis intéressé !
J’ai préparé les 2 colis, j’espère que je n’ai pas fait d’erreur
Je passe à la poste demain matin. J’envoie les 2 colis (3,1 kg et 5,9 kg) en colissimo.
Convoi exceptionnel !
Combien de roues se cachent sur cette photo ?
Le vélo de La Poste reprend du service !
Joli convoi !.. Par contre je m’interroge : le petit truc qui pendouille à l’arrière de la selle, ça m’étonnerait que ça fasse partie du vélo J’espère que t’as rien laissé de ta personne dans le feu de l’action !
T’inquiète elles sont bien accrochées !
Sinon après l’envoi des jantes, je me suis empressé de monter la mienne :
La roue est réactive et légère, c’est bluffant. Pour l’instant j’y suis allé tranquille. Je vais y aller progressivement (le moyeu schlumpf était sur mon 36S avant que je l’envoie en réparation, il faisait du bruit et la vitesse ne passait pas bien, je m’en méfie et la jante et le pneu sont si légers que j’ai l’impression que ça va exploser la prudence est de mise…)
Je l’ai montée dans le cadre de mon 29S tout-terrain dans l’attente d’avoir un nouveau cadre fait main au Québec. La prochaine modif prévue est de monter un handlesaddle L à la place du M.
Le design du mono donne vraiment quelque chose d’étrange, d’inhabituel
Mais ça a l’air d’être un mono qui peut rouler vite en ville. Trop cool !
Je n’en doute pas, mais alors c’est quoi, une gousse d’ail pour éloigner les vampires ?
Super ton 29S ! Ça donne envie !