Commande groupée jantes carbones 26 à 29"

Ca roule. :blush:

1 « J'aime »

J’ai reçu les rayons manquants !
Et les jantes ne sont pas encore expédiées, mais on dirait que c’est imminent.

3 « J'aime »

Les jantes sont shipped !

2 « J'aime »

:hugs::hugs::hugs:

Bonne nouvelle !

Je viens de réceptionner les jantes. Elle sont toutes là, en parfait état et a priori ça correspond à la commande :slight_smile:

Je viens d’identifier chaque jante (il n’y avait rien de marquer), ça m’a pris 30 minutes mais c’est bon.

Pour l’expédition, si je me souviens bien j’envoie sa jante à @Ant1 (+ rayons 276 et 277) et le reste part au CDK. Une objection ? :slight_smile:

8 « J'aime »

Cool👍 !

Génial, merci beaucoup !

Yeaaaah, top.

Toutes au cdk? Je vois que j’ai ouvert cette voie poue le montage. :smile:

1 « J'aime »

Je prépare les 2 colis (1 pour @Ant1 et 1 pour le CDK (@Maxence @nico1000 @Pat (+nico cho)) ce soir ou ce weekend. Je vous tiens au courant.

1 « J'aime »

super, merci !

Du coup dans le lot y aurait-il des anciennes jantes 26" en alu à vendre d’occasion ?
Je suis intéressé !

J’ai préparé les 2 colis, j’espère que je n’ai pas fait d’erreur
Je passe à la poste demain matin. J’envoie les 2 colis (3,1 kg et 5,9 kg) en colissimo.

1 « J'aime »

Quelques images de cette matinée glaciale et ensoleillée :

9 « J'aime »

Convoi exceptionnel !

1 « J'aime »

Combien de roues se cachent sur cette photo ? :grinning:

3 « J'aime »

Le vélo de La Poste reprend du service !

Joli convoi !.. Par contre je m’interroge : le petit truc qui pendouille à l’arrière de la selle, ça m’étonnerait que ça fasse partie du vélo :thinking:J’espère que t’as rien laissé de ta personne dans le feu de l’action ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

T’inquiète elles sont bien accrochées !

Sinon après l’envoi des jantes, je me suis empressé de monter la mienne :

La roue est réactive et légère, c’est bluffant. Pour l’instant j’y suis allé tranquille. Je vais y aller progressivement :slight_smile: (le moyeu schlumpf était sur mon 36S avant que je l’envoie en réparation, il faisait du bruit et la vitesse ne passait pas bien, je m’en méfie :sweat_smile: et la jante et le pneu sont si légers que j’ai l’impression que ça va exploser :sweat_smile: la prudence est de mise…)

Je l’ai montée dans le cadre de mon 29S tout-terrain dans l’attente d’avoir un nouveau cadre fait main au Québec. La prochaine modif prévue est de monter un handlesaddle L à la place du M.

7 « J'aime »

Le design du mono donne vraiment quelque chose d’étrange, d’inhabituel :thinking:
Mais ça a l’air d’être un mono qui peut rouler vite en ville. Trop cool ! :smiley:

2 « J'aime »

Je n’en doute pas, mais alors c’est quoi, une gousse d’ail pour éloigner les vampires ? :thinking: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Super ton 29S ! Ça donne envie !