Commande groupée jantes carbones 26 à 29"

Merci ! CCi signifie que je n’aurai pas sa réponse, n’est-ce pas ? Je veux bien que tu me la transfères quand tu l’auras reçue. Merci ! :slight_smile:

J’espère que tu es éventuellement prêt à payer tes rayons à l’unité (c’est un peu plus cher…)

1 « J'aime »

Ça dépend si je craque pour un Pipifax ou non :grin:
Oui, je peux payer des rayons à l’unité si nécessaire !

Je compte prendre un pipifax aussi. Il faut que je vois si j’ai des rayons de la bonne longueur en stock :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Fais gaffe, il n’est pas fait pour rouler sur la route ! Ni pour faire des sauts. Et il faut l’entretenir toutes les 10h de pratique…! :rofl:

1 « J'aime »

Yes or, assortis au bouton du schlumpf :wink:

2 « J'aime »

je n’avais pas noté que les alus argent étaient indisponibles. Je vais prendre des écrous alus noirs du coup

1 « J'aime »

Ah pardon je n’avais pas bien compris pour le délais…

Et bien du coup si ils sont dispo et qu’ils peuvent arriver dans les mêmes temps que la jante, je suis partant poue des noirs. :blush:

@Maxence J’ai eu la réponse de Julie de Rosebikes. Ils ont suffisamment de rayons de 270 mm à l’unité. Par contre, en 272 mm, ils ont moins de 18 rayons en noir et en argent.

Pour le flick flock, la seule option que je peux te proposer c’est 18-20*270mm + 18-20*274mm. Dis moi ce que tu en penses.

@nico1000 Pour les têtes de rayons, tu as une préférence sur le matériaux (laiton/alu) ou la couleur ?
En tout cas pour les délais, les rayons arriveront avant les jantes (sauf erreur de stock… :roll_eyes:)

Laisse tomber pour les rayons du Flik Flok, j’en trouverai de la bonne taille de mon côté. Merci quand même ! :slight_smile:

Ok, parfait alors. :blush:

Pour les têtes de rayons je dirais noir aussi si c’est possible.

Pour le schlumpf tu valides les 40 rayons de 274 mm argent ? Tu veux quoi comme tête de rayon ?

Il n’y a que de l’argent ? J’avoue que je ne suis pas fan :laughing:
En vrai, laisse tomber les rayons pour moi. Je me chargerai de trouver les bons rayons plus tard. Merci !

1 « J'aime »

Ah oui, presque un hors sujet mais pas trop… Merci à toi Simon pour tout ce temps que tu prends pour gerer tout ça !!!

2 « J'aime »

Si c’est bon pour tout le monde, je passe commande cette semaine.

1 « J'aime »

Hello ! J’étais à 2 doigts de passer la commande quand j’ai découvert que les têtes de rayons alu noir n’étaient plus disponibles.

Les rayons en alu sont de taille standard (12 mm), coloris dispo : bleu, rouge et or.
Les rayons en laiton ont un filetage plus long (14 mm), coloris dispo : noir et argent. Les noirs ont la « technologie pro lock » :thinking:

Vu que tout le monde voulait des écrou alu noir, j’ai besoin de la réponse de tout le monde pour passer commande. Perso, je prends des écrous en laiton noir, mais vous pouvez aussi ne pas prendre d’écrou, et passer commande ailleurs (CDK ?), a priori c’est plus facile à trouver que les rayons.

On y est presque !

prends-moi toujours des écrous laiton noirs, je verrai avec le CDK au moment de rayonner s’il y a mieux

Merci pour votre réactivité ! Commande passée !

Je vous tiens au courant pour les jantes et les rayons !

Vérifiez bien que les écrous ne sont pas des squorx pro head, il faut une clef torx femelle pour les visser… c’est pas mal du tout mais il faut la clef spéciale et je doute que Romain l’aie (par contre j’en ai une si besoin Simon…)

Hello !

Un message pour vous tenir informé.
J’ai reçu la commande de rosebikes hier. Il manque un lot de rayons : argent 276 mm. Je viens de les relancer pour qu’ils me les envoient (d’après leur site il n’y a pas de rupture).

Pour les jantes, encore un peu de patience… il y a encore une jante (celle que j’ai commandée qui n’est pas finie) :

3 « J'aime »