Combien de monos as-tu utilisé ces quinze derniers jours ?

  • 0 (pas roulé)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
0 votant
3 « J'aime »

Moi deux : 36"S et 24" pour rouler avec les enfants à notre entraînement du samedi matin.

Quand tout le monde aura répondu on pourra lancer le concours de celui qui roulera sur le plus de monos en une quinzaine !

J’ai répondu aucun et c’est vrai

Un seul car je n’en ai qu’un.

Tu n’as pas de mono, tu veux qu’on t’en prête un :rofl: ?

4 « J'aime »

2 pour moi, le 29" et le 32" mais plutôt le 32" car c’était mon voisin qui était sur mon 29". On a échangé une ou deux fois pendant les sorties.

3 pour moi, le 20 pour pratiquer dans mon sous sol lorsqu’il pleut ; J’alterne ensuite entre le 24 et le 27,5 pour l’exterieur.

Salut, 2 pour moi, j’alterne souvent entre le 19" et le 24"
J’aime bien changé régulièrement :slightly_smiling_face:

2

Le 36 avec jante carbone qui fait que même un éternel débutant comme moi se sent à l’aise sur un 36.
Et le 27,5 que j’ai reçu il y a 15 jours.

1 « J'aime »

Pour moi c’est un en ce moment. Je n’utilise que mon 24" pour m’exercer.

Forcément, Maxence, il pense à ce sondage quand il roule avec 4 monocycles :thinking:

J’ai beau repasser les 2 dernières semaines en revue, je n’ai utilisé que mon 36" et mon 29S. Les gymnases seraient ouverts, je serais au moins à 5… :cry:

Avec les gymnases ouverts, j’aurais sans doute aussi pu sortir ma 20 et ma 24". D’ailleurs, j’ai oublié les 30 secondes passées sur le 26 de ma copine après l’avoir testé. Hum… :upside_down_face:

Et s’il n’y avait pas le couvre-feu, j’aurais sorti ma 32" à roue libre, d’abord.
Et je suis en train de rayonner un 26", je l’avais pas compté :joy:

1 « J'aime »

Mais arrêtez, on a l’impression que vous jouez à celui qui pisse le plus loin. :laughing:

4 « J'aime »

D’ailleurs, il faudra que j’essaie une grosse roue libre un jour. La 36 me tenterait bien !

Deux sur les trois que j’ai :
Deux qu-ax muni 27.5 et 29.

1 « J'aime »

2/2 : 19" et 24"

2 « J'aime »

le 26" fatty et le muni 24" (comme je souffre de crampes j’ai du mal avec le 26 et le 24 me permet de travailler un peu la technique)

2 « J'aime »

3/3
Le 20" pour du freestyle 2 fois par semaine
Le 24" pour une petite séance monobasket en solo
Le 27,5 pour aller faire les courses!

Je me sent coupable quand un de mes monos ne roule pas, mon 27,5" a envis de Montagne, mais j’ai pas le temps!

3 « J'aime »

En roulant :thinking:?

2 « J'aime »