Les trombines

Bonjour,

Une idée comme ça, rien d’indispensable, certains y ont-t-il peut-être déjà pensé, mais vu qu’on est tous plus ou moins éloignés les uns des autres et qu’on n’aura si ça se trouve pas l’occasion de se rencontrer avant longtemps, je pensais à l’idée de partager nos trombines, histoire de coller un visage sur un pseudo, et pouvoir se reconnaître lorsque on en aura l’occasion…

Je trouverai ça assez sympathique.

Qu’en pensez-vous ?

3 « J'aime »

Mais c’est bien connu que dans la communauté on se reconnaît au monocycle et pas par le visage. :upside_down_face:

8 « J'aime »

Certains compliquent le jeu en ayant beaucoup de monocycles (moi ?)

3 « J'aime »

(moi ?)
D’ailleurs, ça me fait penser à un sondage que je voulais lancer : dans les deux dernières semaines, combien de monocycles avez-vous utilisé ?
Personnellement, j’en suis à 4 : une 27"5 fixe, une 27"5 roue libre, une 29" fixe et une 36G :innocent:

2 « J'aime »

Bah vas-y fais-toi plaise !
Te gène pas.
Fais comme chez toi.

2 « J'aime »

:smiley: Ça ne va pas s’arranger maintenant qu’on porte tous des masques !

Ils brouillent les pistes ?

Autant de monocycles que d’humeurs ? :smiley:

1 « J'aime »

Ben tant qu’à faire ! :smiley:

Autant de monocycles que d’humeurs… cyclo-thymiques ? :laughing: :rofl: :upside_down_face:

Sérieux, la question, c’est plutôt qui va avoir le courage d’amorcer le truc (ça va être rigolo…)… pour les moins téméraires, je propose une photo de dos par exemple, si possible cocasse et en mono… Dois-je commencer et montrer l’exemple, moi qui pourtant viens tout juste de commencer et d’arriver ?.. :wink: :smiley:

Let’s go

4 « J'aime »

YES !!! ATITA SUR LES CHAPEAUX DE ROUE !
THE VERY FIRST ONE, ET EN PRIME, IL MET LA BARRE TRES TRES HAUT!!!
UN GRAND MERCI A TOI L’AMI, EXCELLENTE PHOTO, VRAIMENT, BIEN AU-DELA DE MES ESPERANCES ! :smiley:

A QUI LE TOUR ? …

1 « J'aime »

Tiens une photo de moi qui date de 2006.

J’ai toujours ce mono avec un pneu blanc maintenant.

4 « J'aime »

N°2 SAM, ENNEIGE, GRANDE CLASSE !
(même si 15 ans, ça commence à dater) !
MERCI :smiley:

On reconnait le méchant pneu Duro Wildelife Léopard 24 x 3 et le KH qui déchire ! :smiley:

C’est SUPER, Sam, vous lancez bien le truc ; maintenant, si t’as aussi du très récent (même moins classe), genre photo du jour, insolite, etc… on prend… :upside_down_face: :innocent:

Chacun sa photo « caché » derrière sa roue


(à l’époque où j’avais une moustache en guidon de vélo :woozy_face:)

On est un certain nombre à se connaitre en vrai, je ne suis pas sûr que les photos nous manque :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

N°3 lui aussi « caché » derrière sa roue, TOUESTBON, MERCI !

Ouhaouw le 36S, la fourche … et la moustache !!! :open_mouth:

MERCI en tout cas, car pour ceux qui ne vous connaissent pas, c’est cool !

Les autres te le diront peut être… mais ça sera leur tour de balancer une photo…

Bon de mon côté, je n’ai pas grand chose en stock…:relaxed: