Nan, il est toujours nul en rime
" a person riding a unicycle down the stairs of the eiffel tower, old fashioned picture" (Dall-e)
C’est le seul monocycliste qu’il m’a généré…
Nan, il est toujours nul en rime
" a person riding a unicycle down the stairs of the eiffel tower, old fashioned picture" (Dall-e)
C’est le seul monocycliste qu’il m’a généré…
tout à fait… mais j’ai commencé à implanter cette technique en Pascal puis en C à la fin des années 80 pour des logiciels de communication. Il y a un peu plus que le fuzzing: par exemple en controlant l’évolution des performances en montant la charge de manière particulière on peut détecter des erreurs algorithmiques (si si ça a marché ! on a trouvé des bugs de cette manière: les dégradations de performances étaient symptomatiques).
Bah il est pas mal celui-là, vu de loin !
Oui sauf que là il va « up the stairs ».
T’as pas vu Dan Heaton descendre des escaliers en roulant en arrière toi
https://youtu.be/tAM2s-cgiqk?t=108
(j’embed pas, Discourse enlève le timestamp, faut qu’ils corrigent ça…)
J’ai raqué pour un mois de ChatGPT4.
Écris un poème en vers et en rimes sur l’amour du monoycle par mon ami Maxence
Maxence, l’ami au cœur en équilibre,
Trouva sa passion, son amour véritable,
Dans l’art du monocycle, il était infaillible,
Son bonheur sur une roue, tout sauf périssable.Du haut de son destrier, un cercle unique,
Maxence trouvait sa joie, s’élevant en rythme,
Son amour pour l’objet, un lien authentique,
Le monocycle et lui, un duo emblématique.Dans les rues et les parcs, Maxence roulait fier,
En souriant aux passants, l’envie à leurs lèvres,
Son habileté lui offrait un air singulier,
Et son amour du monocycle ne cessait de croître.Un jour ensoleillé, Maxence trouva l’amour,
Une âme passionnée, aux désirs similaires,
Ensemble, ils parcoururent le monde sans détour,
L’union de deux cœurs, sur une roue solitaire.Maxence et son amour, inséparables ils sont,
Unis par un désir, un amour sans pareil,
Leur vie sur une roue, un amour sans raison,
Monocycle enlacé, pour eux, il n’y a rien d’égal.
Bon… Peut encore faire mieux!
Mais j’aime beaucoup la 4ème strophe.
Je suis touché par ce beau poème que tu m’as écris par l’intermédiaire de ChatGPT. Serait-ce une tentative d’approche ? Pas sûr que ma copine soit d’accord
ChatGPT n’est pas un humain @Maxence, tu ne peux pas avoir une histoire d’amour avec ce robot.
Non mais moi, c’est @Canapin qui m’intéresse
Pas sûr que ta copine soit d’accord
It’s ON!
Accessible seulement pour les entreprises pour le moment… Comme t’es dans l’équipe, tu peux nous en faire profiter ?
Non, accessible à tous sous réserve d’avoir des accès au provider qui nous sied:
Je pourrais l’installer par curiosité, même si unicyclist.com serait sans doute un meilleur terrain de jeu vu que y a + de contenu.
Extrait de l’article que j’ai lu :
We are making Discourse AI preview available for all our Enterprise customers today! Please contact our support team to get it installed and configured on your instance.
Et fin de l’article que je n’avais pas lu :
If you self-host Discourse on your own server, you can use the modules that rely on OpenAI / Anthropic right away, and check out the self-hosting Discourse AI topic guide on Meta to also use the Open Source powered modules.
Pour ce qui est du terrain de jeu, il me semble qu’il y a eu assez de contenu sur ce forum à travers les âges pour que l’installation de tels modules soit pertinente.
Si ça peut permettre de s’amuser moyennant quelques euros…
Ou pas :
Mon serveur a pas de telles specs.
Ahah, dommage. Va falloir upgrade !
4 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Concours d’images de monos générées par IA pour le Girafon 15
c’est vrai que c’est pratique pour se protéger du vent une bulle sur une moto ;o)