Concours d'images de monos générées par IA pour le Girafon 15

Salut les geeks !

Je remets une pièce dans la machine : qui est chaud pour voir ses créations IAesques dans le prochain Girafon qui, OUI, va sortir à la prochaine CFM ?

Le jury sera constitué de 2 personnes totalement partiales, @gingo et bibi, faites nous rêver ou rire :wink:

Je pense qu’on pourra en mettre soit 3 en mode podium, soit une palanquée dans un format mosaïque assez petit pour le fun.

On a déjà quelques images qui collent au projet au dessus, mais vous pouvez en soumettre de nouvelles au moins jusqu’à fin juillet :wink:

6 « J'aime »

Je lance les hostilités :smiley:





1 « J'aime »

Vous avez vu, un monocycliste arbre !! ^^

1 « J'aime »

C’est DALL-E ?

J’ai fait ça il y a quelques temps avec Midjourney :

2 « J'aime »


Petite pause café :wink:

edit : j’ai retrouvé cette chose dans mes archives, il y a une petite vibe Simonjanduvoyage :wink:

7 « J'aime »

Pour le moment c’est plus pour le fun et pas un envoi pour le girafon, j’expérimente… :stuck_out_tongue:

On s’en rapproche…

1 « J'aime »

L’idée en gros c’est de sortir des trucs plausibles, absurdes ? Est-ce qu’il faut que ça ressemble vraiment à un monocycle pour que ce soit publié, ou est-ce que faut juste que le résultat soit suffisamment débile pour faire rire ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

L’idée c’est de faire une page d’illustration sympa, donc plausible et/ou absurde, du moment que c’est du mono c’est bien :slight_smile:
Pour les essais, privilégier l’autre fil… et ici vos contributions triées sur le volet !

Je reposte les potables ici du coup, et j’en ajouterai quelques autres :






1 « J'aime »

Woah, un avec des pédales…

3 « J'aime »

Mais apparemment dans un univers sans gravitation :grin: ou alors juste avant une bonne chute :rofl:

1 « J'aime »

Sans selle mais avec un frein

Et un cross avec une pédale :rofl:

2 « J'aime »