CFM 2006

Je me suis fais faire prisonnier
dans les vieilles prisons de Nantes
pour voir la fille du geôlier
qui parait-il est avenante
mais elle avait changé de ton
quand j’lui ai demandé que dit-on
des affaires courantes
dans la ville de Nantes
la mignonne m’a répondu
on dit que vous serez pendu
aux matines sonnantes
et j’en suis bien contente…

Tssss, même pas vrai, je viens de faire un tour, non pas de Nantes à Montaïgu la digue la digue, mais plus près de chez moi sur le plateau de Saclay 8)

Marc, c’est bizarre, je ne t’ai pas vu sur le plateau… Pourtant, je n’étais pas loin… Les Ulis à vole d’oiseau, c’est heuu… !
Je crois que c’est la faute des murs, des maisons, des arbres et du relief !
Vérole de dieu de bordel de merde de pompe à cul de chiotte de mille millions de wagons de foutre! :wink: Oups… C’est sortie tout seul.

y’aurait-il quelqu’un au courant de ce qui se passe à la cfm? parce que ceux qui y sont pas…

je pense qu’on aura droit à quelques bons comptes rendus une fois que tout le monde sera rentré
faut leur laisser un peu de temps (même si on est un peu pressé d’avoir les résultats)

Je peux vous faire un compte rendu des élections au Congo si vous voulez… C’est horriblement frustrant de se trouver ici à couvrir des elections inutiles alors que je pourrais me fendre la gueule chez les nantais comme je l’esperais depuis un an :cry: :cry: :cry: :cry:
post inutils mais qui me soulage, de toute façon on est trois pelés et un toundu frustrés sur ce forum, les autres ils sont trop occupé à rouler.

partage de tristesse a 100 %… je suis vraiment trop deg… :confused:

Ah ah ah :laughing: oui c’est vrai, même moi j’ai roulé (enfin juste un peu, pour ne pas te faire trop de peine) !

Pour les amateurs de statistiques : 1261 photos (avant tri).

Miam :smiley: les absents (dont je fais partie) vont baver :laughing:

C’ETAIT BON CETTE CFM!!! 8)

+1 :smiley:

Après ces 12 dernières heures de tortures pour mon dos sur un siège inclinable (pas sur un mono pour changer) je suis évidemment triste que ce soit terminé. :cry:

Merci encore aux organisateurs pour ce qu’ils se sont donné la peine de nous préparer.

Bon courage à Marc pour trier.

Merci tout particulier à mon coach :wink: dont la présence sans faille a su me tenir éveillé.

Bravo à Colgate et à Tim, à charge de revanche !

Bon courage à mon lit qui va devoir supporter mon hibernation pour les 48h à venir :laughing:

Manu

merci a tous les organisateurs
Une fois de plus nous avons passé un très bon moment ensemble.
Les 2 jeunes guerriers qui nous accompagnaient ont chopé le train tout juste.

+1
oui c’était terible cette CFM , avec tout le peuple qu’on a rencontré , tout ce qu’on a appris …
le temps était magnifique (on a été chançeux, c’était a nantes quand meme)
le terrain de trial était :confused: mais il y avait quand meme moyen de s"éclater

sinon, j’ai pas compris l’interet des tickets de restauration par rapport au liquide

mais merci a tout le monde, et a la prochaine :smiley:

Pas décu du tout par ma 1ere CFM :smiley: Bonne ambiance, bonne organisation etc…
Merci les nantais pour cette CFM
Seul mauvais point le vole de la BC à Robin… :frowning:

C’était tout simplement génial !

Félicitations au Staff.

Dommage que ce soit passé si vite… On recommence quand?

Est les résultat du trial,street, frestyle et basket sa donne quoi???

+2 :laughing:

première cfm pour moi, pas participer car je ne suis rester que 4/5 heures sur le site (pas le choix) mais mes ailleux qu’est ce que j’ai eu le temps de prendre la température !

:arrow_right: Bravo aux organisateurs ! ! !

Ghorg

ouaip, c’était vraiment tres bien cette première cfm, si on enleve les 4 heures aux urgences, merci à mes secouristes, l’ambiance était au rendez-vous, on a bien rigoler, le staff de temps en temps à l’arrache mais sa devait pas être facile à gérer tout sa.

Rouler bien et à l’année prochaine.

Moi aussi première cfm !
J’ai vraiment adoré !
J’ai pu rencontrer plein de gens m’amuser un peu sur l’air de trial , malgrès le fait d’avoir un tout petit peu mal à la jambe .

Je tiens a remercier ceux du bar qui m’ont gentillement servi des verres d’eau et un verre de jus de pomme ! merci beaucoup :wink:

Bon et bien moi j’attend la prochainne rencontre, vu qu’il y a plusieurs personne qui devrait réussir à passer ces deux palettes , et puis je compte bien participer beaucoup plus la prochainne fois !

Meric pour cette cfm c’était super !

Oui !! 1ère CFM pour moi aussi, muito coolito… bravo pour l’organisation les nantais, ça doit pas être une mince affaire…

Je m’suis bien amusée et dépassée … et même ridiculisée en street mais j’me suis fait plééézir en tout cas!

Oui… c où et quand qu’on peut voir les résults… vous comprenez la presse, les sponsors au cul… faut gérer :smiley:

bon A+++ j’espère qui aura encore plus de filles dans le futur, ça manque!!! motivez les autour de vous!!

delphine