CFM 2006

C’est possible d’avoir un petit plan d’accès schématique pour ceux qui viennent en voiture ?

pour ceux qui viennent de la gare je vais m en occuper mais pour ceux qui viennent en voiture il faut voir avec pyairot par exemple…

Il y a déjà un post qui explique tout qui s’appelle « si j’arrive en train à la cfm » dans « réunions »…tu trouveras ttes les explications que tu veux …

merci :wink:

dsl de pas avoir vu ton post ^^

Le temps s’annonce plutôt mal. Esperons que la météo se trompe…

http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0072

Enfin bon, y 'aura une zone de trial en intérieur et pusieurs gymnases nan?

Pas de panique, en Bretagne il ne pleut que sur les C… (d’hab je suis plutôt de celles qui disent que Nantes n’est pas en Bretagne…mais bon pr la cfm j’espère vraiment que ce dicton se vérifiera)

N’importe quoi :imp: .

Nantes n’est pas en Bretagne, et il fait très beau en Bretagne, mais à Nantes je sais pas.

La météo sur Nantes avec 10 jours d’avance, j’y crois pas :confused: exemple: ils nous avaient prévu de la flotte avant-hier et il a fait super beau 8) :laughing:
…Et Nantes est en Bretagne :smiling_imp:
Ils sont snobs ces « vrais bretons »! :wink: :laughing:

Pour ma part, j’espere qu’ils se trompent pas, parce que sur le meme lien, aujourd’hui jeudi, il prevoient plutot ensoleillé, va falloir prendre la creme solaire et les Raybans! 8)

Tfassons à Nantes il pleut juste une fois par an… espérons que ce soit du 1er novembre au 25 octobre !

Il pleut sur Nantes
Et je me souviens
Le ciel de Nantes
Rend mon cœur chagrin

TSSS… Mauvaise langue! :imp:

Les prévisions ont changé, ils prévoient du mauvais temps jusqu’à Jeudi prochain, et le beau temps qui arrive à partir de vendredi! Esperons que cette fois la météo aura raison…

http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0072

Il me semble que cette question n’a pas été abordé: y a t il un genre de super marché dans les environs ? (je veux dire par la a distance de mono) histoire de pouvoir acheter de quoi subsister pendant 3 jours…

la question est résolue dans le guide d’accueil que vous récupèrerez au moment de l’inscription… sinon pour te rassurer oui, il y a un SUPER U et il est à 10 min même pô à mono et 2 arrêts de tram du lieu de la CFM.

:wink:

Bon, étant donné que j’avais l’intention de venir en voiture et que personne n’est capable d’indiquer où ça se passe, je pense que je vais rester à la maison.

Ben , faudrait aussi penser utiliser michelin

viamichelin.com/viamichelin/ … mePage.htm

tu mets ta ville de départ

pi après tu mets 3 boulevard Guy Mollet, 44000 Nantes comme adresse d’arrivée.

et hop, t’as qu’a suivre les flèches. :wink:
Tu peux même imprimer les cartes et le trajet.

Si c’est pas cool :laughing:

bon moi je ne peux pas t’expliquer je n’ai pas de voiture… mais par contre googlemaps le peut l’adresse du suaps 3BD Guy Mollet 44300 Nantes
voili voilou désolé je ne peux pas t’xpliquer mieux qu’en te donnant l’adresse…

bobousse team acun’roue

Allez MarcZ, viens!.. et arrête de bouder maintenant :confused: :slight_smile: :smiley: :laughing: :wink:

Eh ben c’est pas dommage d’apprendre enfin l’adresse « 3, Boulevard Guy-Mollet » :stuck_out_tongue:

Pis je boude si je veux, d’abord, nanmais.

Nantes m’était alors inconnu-eu,
Je n’y étais jamais venu-eu.
Il avait fallu ce message
Pour que je fasse le voyage.

pfff de toute facon le dernier qui t’as vu faire du monocycle est mort au siecle dernier :laughing:

Ti nicO, mode [pique] on :stuck_out_tongue: