CFM 2006

voila je crée un post pour savoir deux ou trois trucs concernant la CFM 2006

est-ce qu’il y aura un hébergement, une zone de camping ,et ou sa sera dans nantes(l’hébergement) ?

l’inscription sera de a peu pres de combien ?

j’ai oublié le reste , tampis

merci aux organisateurs

a+

pour le logement se sera certainement en camping !

se sera au suaps a coté de l’hippodrome…

Et l’inscription sera de 12€ en prévente,

Je mets toutes les infos ainsi que l’inscription en ligne dés ce week end…

Salut,

Certainement en camping, ça veut dire :
-chacun se débrouille pour trouver quelque chose ?
-ce sera du squattage organisé (genre près de douches) ?
-ce sera un gymnase ?
-vous proposerez au monocyclistes un camping officiel de la cfm ?

Manu

laissez la police faire son travail, soyez sur que des que nous aurons de plus amples informations, vous serez les premiers informés :slight_smile:

plus serieusement, les insriptions viennent d’ouvrir (cf topic CFM 2006), le reste des infos arrivera … quand elles seront la :slight_smile:

Ti nicO, ca arrive, ca arrive !!

Nous avons eu la confirmation par la Mairie ce matin : le lieu de camping est une grande pelouse et un bois, municipaux, juste à l’entrée du gymnase du SUAPS. Il y a plein de place. Il sera interdit de dormir à l’intérieur des installations sportives (elles seront fermées la nuit).
Préparez vos tentes, et vos monos…
Loïc

Pour préciser, il ne s’agit pas d’un camping mais d’un « campement », c’est à dire que le terrain d’herbe situé juste à côté du lieu de la CFM est mis à votre disposition gratuitement pour planter des tentes (les douches sont au gymnase juste à côté et à l’hippodrome juste à côté aussi).
Pour les affaires de valeur il y aura un vestiaire gratuit dans le gymnase et fermé pour éviter les vols d’objets de valeur.
pour ceux qui ne veulent pas dormir dans des tentes, il y a à 200 m le camping du petit port ou vous pouvez louer un mobil home

Camping du Petit Port Val de Cens
21 bd Petit Port 44300 Nantes
02 40 74 47 94

Ou des hotels (j’ai fait une liste des mieux placés, c’est à dire pas loin de la ligne de tram 2, directe vers le lieu de la CFM, et bon rapport qualité/prix) :

Hôtel Renova 11 rue Beauregard 44000 Nantes
02 40 47 57 03
Mail: hotelrenova@hotmail.com
De 32 à 55€ Douches, WC, parkings 2€. Plein centre et juste à côté de la ligne 2 de tram qui est directe jusqu’à la Halle des sports, lieu principal de la CFM (Entre 5 et10 minutes en tram).

Hôtel Saint Daniel 4 r Bouffay 44000 Nantes
02 40 47 41 25
Mail: hotel.st.daniel@wanadoo.fr
De 35 à 50 euros. Plein centre proche de la ligne 2 de tram.

Hotel Saint-Patrick
7, rue Saint-Nicolas - 44000 Nantes
02 40 48 48 80
Mail : hot.saint-patrick@wanadoo.fr
De 34.50 à 49 euros. Plein centre, proche de ligne 2 de tram.

La Marmite 14 quai Roche Maurice 44000 Nantes
02 40 46 53 19
Mail: restaurant-lamarmitte@wanadoo.fr
proche de la ligne 2. 9chambres.

Le Terminus 88 rte Vannes 44100 Nantes
02 40 76 93 76
Pour ceux qui peuvent se déplacer dans nantes en voiture, pas loin de la Halle 5/10 minutes en voiture.
9 chambres.

Hôtel Coeur de Loire 3 r Anatole Le Braz 44300 Nantes
02 40 74 35 61
Mail : coeurdeloire@libertysurf.fr
Hotel **, Accueil calme et confort au coeur
de la ville, proche Université. 7 minutes de
la gare. Proximité tramway. Wifi.
pour ceux qui ont une voiture.

Hôtel du Tourisme 5 all Duquesne 44000 Nantes
02 40 47 90 26
Mail : hotel.du.tourisme@wanadoo.fr
Plein centre, à côté du CHU et de la gare
Parking à proximité. Tramway Place du Cirque.

Hôtel Duquesne 12 all Duquesne 44000 Nantes
02 40 47 57 24
Hôtel ** en centre ville
25 ch de 35 à 53 euros coté du tram

Hôtel la Pérouse 3 all Duquesne 44000 Nantes
02 40 89 75 00
Mail : information@hotel-laperouse.fr
proche tram

Hôtel des Trois Marchands 26 r Armand Brossard 44000 NANTES
02 40 47 62 00
pas loin tram ( 5minutes à pied, 1 en mono)

Hôtel du Château 5 pl Duchesse Anne 44000 NANTES
02 40 74 17 16
proche du chateau, très joli cadre, proche ligne 1 puis prendre ligne 2.

MAIS IL NE PLEUVRA PAS…je précise c’est tout…:unamused:

A part ça il y aura aussi un guide d’accueil avec un plan du site, les horaires des épreuves et ateliers, des balades mono sympas à faire dans Nantes, ou se laver, ou dormir, ou manger etc… pour chaque inscrit-e-s, remis le premier jour de la CFM :wink:

Salut,

Dans l’inscription, quels sont les critères de difficultés pour le cross et le speed trial ?

Je comprends que c’est dur d’être objectif, et la case que l’on coche n’est pas forcément significative ni contractuelle. Si on pouvait quand même avoir une indication.

Merci

Manuel

non Manu, tu ne pourras pas faire le trial debutant :smiling_imp:

Ti nicO :stuck_out_tongue:

Effectivement les termes facile et difficile ne sont pas evident a interpreter. Nous sommes en train de reflechir a une nouvelle formulation afin d’etre plus clair pour tout le monde.

En attendant Manu tu peux cocher parcours difficile en cross et en speed trial sans te poser de question :wink:

Ben’J

Elle est bêêêêêêlllle l’affiche de la CFM. On peut savoir où la télécharger dans une bonne définition pour la sortir au format A3?
Parce que je suis sur Ancenis (une 40aine de bornes de Nantes pour ceux qui ne sont pas du coin) et j’en aurait bien affiché quelques-unes.
D’autant que je bosse dans un lycée et que je pense que ça pourrait faire venir du monde (enfin surtout comme spectateurs).

yiargh elle est là…

acun.fr/jpg/Affiche%20CFM200 … Hi-Res.jpg

Et sinon pour répondre a manu :

ces épreuves sont là pour distinguer ceux qui veulent gagner (et donc qui s’entrainent ) et ceux qui ne font que très peux souvent du muni ou du trial, qui ne veulent pas se fatiguer et plutot rigoler…

dés que nous auront de plus amples informations, croyez bien que…

Merci pour l’affiche :wink: et encore bravo à celui ou celle qui l’a créée. je suis un de ses premiers fans. :smiley:

ok,

Autre question, Avez vous d’amples informations sur la constitution du jury de l’épreuve de street ?

Je crois que ça intéresserait bien colgate et carthur qui devraient essayer la corruption s’ils veulent avoir une chance :smiling_imp: :laughing:

Manu

lol comme au unicon

ceux qui passe doivent placer leurs potes dans le jurie !!! :smiling_imp: :imp: :smiling_imp:

non sans dec, il faut que les gens qui veulent faire partie du jury se propose sur place…

Bravo à Cédric Gibert, premier inscrit à la CFM à avoir envoyé son chèque.
N’attendez pas et faites le aussi, plus c’est tôt, mieux c’est pour les organisateurs. Merci

Cédric, pour la médaille d’or de rapidité, il faudra confirmer sur le mono.

Oui, et c’est la 2ème fois consécutive que je suis number one… pour m’inscrire !!!

Je tenterai le coup du chapeau l’an prochain !

Catastrophe !!!
je viens de me rendre compte que le salon du chocolat a lieu à Paris pendant la CFM…

Alors, ben j’hésite, ch’sais pas trop si j’serai là…

Si tu vas au salon le samedi, tu auras tout le temps de venir nous en apporter le lendemain.

Question :

Est ce que la gare de nantes est loin du gymnase du SUAPS ?

Car j’arrive a la gare vendredi soir avec surement 2 monos et quelque sac, et donc je voulais savoir si je pouvais y aller a pied ou si il y avait des metro ou bus ou je sais pas quoi.

Merci.

pour aller au suaps depuis la gare le plus simple c’est de prendre la ligne 1 de tram qui est juste à la sortie de la gare (coté nord) direction françois mitterrand puis tu t’arrete a commerce et tu prends la ligne 2 direction orvault grand val et tu t’arretes à petit port facultés et la tu seras juste en face du suaps…

bobousse team acun’roue

ps: si tu n’a pas compris demande moi sur msn…