On comprend, on comprend, surtout quand on vit avec une vedette ![]()
Je crains qu’il ne faille attendre un peu. Il me semble que l’an dernier, les résultats officiels ont été un peu longs à être publiés dans certaines disciplines.
Je pense et j’espère qu’on va réussir à aller plus vite cette fois. En tout cas en Athlé, c’est à peu près fini…
Mais là on est en phase récupération, on pensera a ca quand même un peu plus tard !
Idem pour le cross et le concours video, les resultats sont prets. 
A priori ca devrait pas trop tarder 
Ben’J
Ah non, justement, je voulais le dire, merci d’avoir fait le Street!! Je suis contente d’y avoir vu des nanas et pas seulement Cécilia (au passage, bien sûr bravo à elle)
Merci à tous les organisateurs , week end génial et je languis déjà la prochaine CFM
Sympa les petits articles sur Nantes. Vous êtes devenu célèbres les gars.
Mais quand même, qu’est-ce qu’ils peuvent raconter comme bètises les journaleux !
exemple? je l’ai est trouvé très correct pour une fois…
Ex : « Ce week-end nous accueillons les 4 meilleures mondiaux en équipes de basket monocycle »
Et Swiss Power Team ? Et Porto Rico ? Et Semcycle ? 
C’est mis dans la bouche de Loïc, je doute qu’il ait dit ca !
P.S.: Tu avais ptet vu que le premier article ?
c’est vrai, j’ai lu entièrement que le premier article… et c’est vrai aussi pour le basket… désolé apparement, la presse ne changera jamais!!
Continuez à donner vos impressions ! C’est interessant de savoir ce qui vous à plu et ce qui vous a moins plu, surtout qu’on a pas trop eu le temps de discuter pendant le week-end
… A part peut être pendant le petit debriefing, très constructif, du dimanche soir… ![]()
J’ai maintenant à mon actif une cfm en tant que spectateur, un autre en tant que participant et une en tant qu’organisateur…
Le prochain grade c’est l’organisation d’un Unicon ? ![]()
ps : Math ce fut un plaisir de perdre contre toi !
… Cependant … pas contre une petite revanche… au chat perché à Forcalquier ! ![]()
Salut Mitri, le seul truc que j’ai trouvé dommage c’était le speed trial.
Je trouve que ne sélectionner que 4 concurents senior, après un seul passage par personne, c’est un peu rude pour ceux qui font du trial d’habitude et qui comptait sur cette épreuve pour s’amuser.
Il y a plusieurs personnes avec qui j’ai discuté dimanche soir et qui l’avait mauvaise de n’avoir participé qu’a une épreuve de trente secondes. Une compensation bien faible par rapport à une compétition de trial de 2 ou 3 heures 
Sinon merci encore à toi, ta soeur et les autres pour ce Week End, sans vous y aurait pas eu de CFM. 
Ah, et aussi, juste une question, comment on été définit les 3ème places au speed trial.
Le temps vous à eu pour faire une petite finale mais sa aurait été pas mal.
Ouais on comprend très bien ce ressenti,je me mets à la place des gens qui n’ont participé qu’à cette épreuve, ça a dû passer trop vite… mais le seul problème c’est qu’on n’avait pas assez de temps, 2 jours et demi pour organiser autant d’épreuves différentes ça a été rude… et si on avait eu du temps devant nous on aurait organisé un speed trial avec 2 ou 3 passages et on aurait gardé le meilleur chrono…enfin, malheureusement on n’a pas eu ce temps là…
Sinon, le speed trial n’était pas censé compenser l’absence d’épreuve de trial, c’est plutôt l’atelier trial dans la Halle qui était censé compenser ça…mais sans compétition ! Parce que le mono, c’est aussi du jeu ![]()
Enfin voilà, tout ça pour dire que je comprends que les gens aient été « frustrés » mais que, si ça peut les rassurer, le STAFF aussi a été « frustré » de ne pas avoir pu faire mieux…faute de temps, notamment.
comment etre decu avec une aire de trial en acces libre pendant tout le WE ?? 
l’an passé, il a fallu attendre l’ouverture de la compet pour aller sur les zones …
et comme dit maud, le mono, c’est aussi le jeu 
Ti nicO
D’accord avec toi, c’est très court, surtout si on tombe et qu’on est éliminés (quand on refait trois fois la finale par contre…
). En fait, on a selctionné 16 participant en tout il s’est averé que 12 étaient des juniors et donc seulement 4, des seniors. On aurait pu en selectionner plus, c’est vrai, mais je me demande si cela aurait été plus juste contenu du peu de seniors qui ont participé au speed… Comme l’a dit maud cette épreuve n’avait pas vraiment vocation à faire oublier l’absence d’épreuve de trial.
Sinon, les 3èmes ont été définis selon leur place lors des demis-finales. Les deux premiers étaient qualifiés pour faire une finale et le 3ème, était 3ème d’office puisqu’on n’a pas fait de petite finale.
bein c’est vrai que sa n’aurait pas été la seule épreuve de trial , on s’en serait un peu foutu de paumer dès le dépârt , mais là 
aufaite pourquoi une compete de trial ne c’est pas fait le vendredi soir ?[/url]
Le vendredi soir on montait la zone de trial
un peu court pour faire aussi une compet’.
Maud, faut pas qu’on se justifie là, car on l’a déjà fait. Le truc c’est qu’on va noter tout ce qui est dit en positif comme négatif et qu’on cherche des solutions possible s’il peut y en avoir.
Voilà. Désolé les gens qui voulaient plus de trial 
Moi je pense que pour un évènement de 2 jours et demi chacun a pu y trouver son compte quel que soit sa discipline. 
Pour ce qui est du trial, c’est vrai que j’aurais aimé qu’il y ait une compet MAIS je ne reproche rien aux organisateurs, le déroulement des épreuves était annoncé bien à l’avance et le programme a été respecté. Les zones étaient installées et utilisables pendant 2 jours!! Les organisateurs n’ont pas à se justifier sur ce point. Si certains avaient des requêtes à formuler, c’était avant la CFM qu’il fallait le faire. Je regrète juste que Maud n’ait pas voulu sortir la zone qui m’aurait permis de me faire offrir une bière… 
Que ceux qui se sont senti lésés prennent part à l’organisation de la prochaine CFM, les volontaires sont toujours les bienvenus surtout en trial (trouver le matériel, transport, mise en place des zones, marquage, juges, démontage…). A bon entendeur, salut!