Breizh Conv'

La Beaum est donc prête à accueillir si j’ai bien compris ^^
Tous à vos monos et rendez-vous le 25 :smiling_imp:

Je confirme. Patrick a donné son accord pour l’accueil. Il y aura au moins à disposition : gymnase du bas et salle de réunion/d’accueil.
Pour le dortoir dans la salle de gym en haut je ne suis pas sûr (tapis et matériel très couteux). Ca sera sans doute en fonction de l’assurance de remettre dans état initial.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, La Beaumanoir est pratiquement dans le centre de l’ancienne ville de Dinan!
Il y a donc le choix pour se restaurer, faire du mono et des photos.

On pourra organiser quelques trucs (Patrick a toujours plein d’idées) mais pour moi c’est surtout à vous (les jeunes) de proposer et d’organiser.

Hervé

Oui !
On va essayer d’organiser certains trucs, des animations, jeux, epreuves ect…

course en sac en mono!!!

J’avoue sa serait classe ! Il faut trouver les sacs ! Il faudrait quelqu’un qui habite pas tres loin de chez Point P car ya des grands sacs si je ne me trompe !

Mais est-ce qu’on aurait la salle de la beaum l’apres midi si il pleut ?

Edit => Est-ce que ceux qui viennent peuvent le signaler à l’avance pour l’organisation !
Si il y a du monde, on peut même commencer en matiné !

Ben bien sur …

Pour l’instant:

-Sisdoxx
-Faya
-Marcomono22
-Stereim
-Makaku
-Darkos
-Aji
-Vico
-Guerric
-Ketchupy
-Miss choco
-Taibeul
-Young
-Adrien
-Koroma
-Two-M
-François
-Dictator

ajoute aji
vico
guerric
ketchupy
miss choco
plus taibeul et françois qui ne sont pas sur le forum mais qui sont a la baum !

et moi alors??

:laughing: il n’y a que faya qui n’est pas breton ^^

:laughing:

Apres il sera pas tout seul si Bobousse et Koroma viennent !

Il faudrait des bénévoles pour l’organisation ! Envoyez un MP si vous etes interressé !

Pour:

• Allez voir chez Point P ou autres pour récupérer des sacs pour la course en sac !

-Préparez les endroits pour trial, flat et street (repérer, aménager)

-A la beaum pour préparer !

• Bénévoles comme jury !

C’est bon, il n’y a plus besoin de chercher de l’aide on est entrain de tout préparer avec la beaum.

Ok’ pas de problèmes ! :wink:

donc moi je viens, mais je sais pas exactement quand (je vois ca avec makaku)

par contre, il y a un moment, j’ai vu un post sur une idée de faire des posters de mono, et quelqu’un disait qu’il fallait un réflex pour avoir une photo de bonne qualité, et mon père en a un très bon ! si il prend des photos, il peut les améliorer sur le pc, et pas besoin de le payer !

Mon père aussi, et sinon pour l’affiche pour l’instant c’est assez gore, mais on verras de toute façon^^!!!

non c’est bon on a changer d’idée :smiley:

c’est plus rigolo !
enfin même si ce qui est rigolo c’est une grosse qui s’écraboule dans les escaliers mais on s’en fou…

Koroma tu pourra dormir à la beaum si tu veux donc pas besoin de voir avec makaku !

non mais s’il voit sa avec moi c’est qu’il y a d’autre parametre…

Ok’ Comme tu veux ! Vivement le 25 !