Je ne me permettrais pas de vous insulter bande de nains mais ca vous ferait pas mal au cul de faire ca en même temps qu’une autre convention de sudiste sachant que vous avez un calendrier intégralement vide de tous l’automne et de tous l’hiver et que vous avez l’immense privilège de pouvoir pieutez du people dans votre gymnase ? ? ?
Moi ça me dérange pas, tant que c’est pendant les vacances, chui dispo 
on est du nord ouest, je vois pas le probleme avec les sudiste.
vive les yankees!! (et la confédération!!)
J’aime pas les sudiste, je les tue tous!!!
Bon, alors c’est vrai que ce serais cool, mais apparemment on a toujours pas demandé à Patrick, va falloir se bouger le cul, après pour des épreuves, il n’y en aura pas, le rallye c’étais une organisation de ouf!! c’est une convention entrainement et visite on va dire, j’ai remarqué des bons spots de street avec des rails et des bêtes de marches, sinon il y a du plat aussi, donc pour flateux et streeteux en gros toi+moi+eux+tout ceux qui le veulent^^!!!
Bon bah on en parleras à Patrick vendredi et on vous dira si il y a un nombre de place illimités!!!
De plus vous allez tous pouvoir admirer mon beau montage, alors raison de plus pour venir
.
Sa va vite approcher, essayez d’en parler à Patrick assez rapidement ! 
je suis tenter mais jattend plus de renseignement ( aussi sur le transport si on peut sarranger )

T’habite ou en cote d’armor ?
Sinon fais un post pour le convoiturage !
il ne sais meme pas si il va venir, et on ne sait meme pas si la convention aura lieux!
je prefere attendre patrick avant de me lancé moi…
Même si on n’a pas la salle de la beaum, elle a bien lieu !
tout le monde demande quand meme + de renseignement donc faut prevoir, en se qui me concerne , un ami va sans doute venir, on abite pas loin nous 2 , moi jabithe entre Guimgamp et ST Brieuc sivous voyer … enfin jespere que sa aura lieu.
CONFIRMATION
Samedi => 14h devant la médiatèque à DINAN - 22 !
Dimanche => Pareil
Pour dormir, il y aura peut etre la salle de la Beaumanoir ! Sinon on s’arrangera, j’aurais du nouveau ce week-end !
Cette petite convention est GRATUITE, et ne fournit pas les repas ! Ammenez de quoi manger (Pâtes, Sandwich …)
PS: Pas d’épreuves mais on fera des back it up et stack it up !
On compte sur vous venez nombreux ! 
On pourra faire une compète de flat et de trial si on a du matos aussi, masi il faudra des juges!!!
C’est trop chaud à organiser enfin si tu es motivé tu peux t’en occuper !
c’est pas dur du tout
quand tout le monde est la on fais des poules et il y as des juge (ceux qui ne se sentent pas asser fort pour participer) et du coup il y a un gagnant… il n’y a rien de plus simple !
si la baum n’est pas libre les place chez moi sont limité au nombre de 5 et il faut emmener le petit dej ! je fourni le repas du soir !
je parie sur stereim et two m en finale 
oua ce serait vraiment un beau duel!
je me demande qui va gagner!
sinon pour ceux qui sont en retard je reprecise que ca se passe le week end du 25-26 octobre
Oups, je ne serais pas la… je descend dans le sud (en dessous de Lorient quoi).
A la prochaine bande de jeunes chpogneur
Oui sa serait un beau duel mais c’est pas marant on connais le vainqueur !
Le vainqueur est …Two-m !
![]()
Hop!!On refais tout!!!
Ceux qui sont de dinan déjà et qui veulent dormir à la beaumanoir doivent être inscrit à la beaumanoir!!!Donc ça on le vois entre nous ça va se faire rapidement!!
Après cette petite convention donc deviens une vrai convention avec la participation de la beaumanoire dans l’encadrement de certains trucs pas encore trop au point!!Et enfin pour la compète de flat je pensais faire le juge, parce que je connais assez bien selon moi la difficulté des figures et de toute façon je vous rétamerais tous
!!!Après je pense qu’on pourra faire un truc en trial avec tous les trucs qu’on a, enfin bon encore a voir bien avec Patoche!!!
Je demanderais à tout ceux qui veulent venir de me contacter sur mon adresse msn ci-dessous!!!
luchenaff @ livepointfr
je suis okay pour le trial mais pour des mec genre toi tu peut tout passer en direct donc ce sera facile de gagner… mais bon on verra bien !