Breizh Conv'

Laisse tomber Two-m :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: , on sais que tu a la même adresse IP que Young^^!!! :open_mouth: :open_mouth: :laughing:

Non, si tu sais verifier les adresses IP regarde un peu mieux :wink: Demande à Léo si tu veux, Young il fait du mono ! Mais ce n’est pas moi ! :wink:

heu… sans vouloir t’offenser le pere de stereim est admin du fofo, et crois moi, c’est d’une simplicitée enfantine de verifier les ip, donc moi je crois stereim!

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

vous cherchez vraiment a le faire chier ou quoi ?
pourquoi il mentirait ?

Je vais appeler patou pour savoir si on peut avoir la beaum comme dortoir, ramenez des salades on se fait une bouffe. :laughing:

j’essayerai d’ammener des jus de fruits :smiley:

Merci Aji de me croire ! En plus Young tu le connais c’est Quentin !

Tu me redis pour voir si la beaum peut servir de dortoir ! Sa serait super !

j’emmene la vodka pour aller avec sinon c’est fade…
je rigolesinon je me fait engueler

m’en fout :laughing: j’ai arreter de boire, depuis mon accident qui a failli me couter la vie, l’alcool… c’est vraiment, mais alors vraiment pas bon pour la santé :open_mouth: :open_mouth:

:unamused:

La date se rapproche donc je relance le sujet pour savoir qui vient ?

Aji t’as des nouvelles de la part de la beaum ?

Je pense venir.

Ben moi ya pas de soucis !!! Je suis là, là et encore et toujours là quand ça se passe par chez moi ! ^^ Et j’imagine que ça va chpogner pendant la nuit alors … venez nombreux !!!

Je sais pas si Roland viens !

Venez nombreux ! :wink:

et dis donc bande de jeune !

Si vous faisiez un post officiel pour mettre les dates, le lieux, ce qu’il faut apporter, ce qui est organisé par patou et ce qui est organisé à l’arrache !

y’en a un qui fait des jolies dessins pour faire une affiche (même dans le sable, ca dérange pas) ?

Parce que là il y a 4 pages de qui vient ou pas qui vient pas et qui viens sur mais il sait pas comment et ca fait pas évolué les ébats !

Je suis casi sur que patou est d’accord … ya plus qu’à lui demander son avis :wink:

A par ça ce serait quel WE ??? Ya 2 dates de marquées sur ce post

C’est le week-end du 25-26 Le premier des vacances !

Je vais faire une affiche ! Ce n’est pas une convention, donc il n’y a pas d’épreuves ! C’est pas pour autant que c’est un truc mais à l’arrache !

ca pourraie devenir une convention! parce que le but de la convention, c’est justement de creer un rassemblement! (d’où le titre) et puis au rallye de dinan, je m’etait bien fendue la poire! c’est toujours plus sympa quelques activité! ca met de l’ambiance et comme ca plus de monde aura envie de venir, pas comme a une banale petite session sur deux jours! :slight_smile:

pour l’orga, pas trick ( ou trique comme vous voulez) est toujours autant sollicité! :smiley:

Ba y’aura peut etre quelques jeu mais pas de concours avec l’esprit compete et tout !

même si Patrick est d’accord je ne pense pas que la décision lui revienne de prêter ou non la salle de la baum …

toute façons pour le couchage il y aura de la place pour tout le monde, si chacun y met un peu du sien !

rendez vous a 2h a l’esplanade de la médiathèque a dinan le 25 nous y seront toute la journée jusqu’à 6h minimum.
essayé de trouvé l’esplanade vous même c’est pas bien caché et si vous avez un sens de l’orientation qui laisse vraiment a désire appelé moi (0682715271)

bon, moi je pense venir que le 26, donc makaku je te téléphonerai pour savoir ou tout le monde est !

(j’ai hate a ce week end !!!)