Breizh Conv'

tu vois que les mauvais coter c’etait une super soiré (même si mon pastis etait un peu corsé) c’etait geniale !

par contre je doute qu’on puisse dormir a la baum…

koroma si la rencontre se presise tu peut dormir chez moi !
les premier a demander serons les premier servi ! :smiley:

On peut faire sa soit le Week-End du 25 Octobre donc le premier jour de vacance ou le week end suivant à vous de choisir !

je reserve ma place si quelque chose se fait! :slight_smile:

Il dit sa pour dormir chez lui je crois ! Toi t’habite vrement pas loin de Dinan !

En même temps C’est Dictator ! :unamused:

trente minutes quand meme! y en a qui travails (mes parents) et en plus l’essence ca coute cher :imp:

Oui c’est vrai que l’essence coute chere !

Moi j’veu bien venir aussi, mais tout depend si on peut m’héberger ou pas… me dire exactement quand c’est …

C’est le week-end du 25 Octobre !

désolé dictator mais 1/2h c rien quand je propose d’heberger c’est pour les gens qui ne peuvent pas rentré chez eux… MP a pas la patae déja que j’invite plein de monde donc…

J’habite a 200m de la baum, je pourrait donc héberger 1 personne dans le pire des cas.

Et comptez moi comme présent le 25 :slight_smile:

le 25 donc je serais la :smiley:

Ok’ Cool ! J’espere que Luc, Alexis, bobousse et Roland viendront également !

luc et alexis deja je pense que c’est sur et certain (sauf si aji est toujours blessé) bobousse y a des chances, roland peut etre aussi, mais je compte sur sa foi envers les chpogne pour qu’il vienne!^^

Sa risque d’etre un super week-end :stuck_out_tongue:

En gros, t’en sais rien!!! :laughing: :laughing:

:laughing: :laughing:

Sinon toi Luc tu viens ?

alors le 25, c’est peut-etre un peut juste le matin : si je part a 13h du havre, je suis a 16h/16h30 en bretagne, donc…

par contre, je pourrait venir le dimanche, et dans ce cas, je n’ai pas besoin d’hébergement ! (malaku, je te libère une place ^^)

dommage, mais bon pas grave !

(et vive la bretagne, vous savez si il y a des monocyclistes à pléneuf val andré ?)

Je sais pas trop ! Mais en tt cas c’est pas tres loin de Dinan !

Super ! Un rassemblement de monocyclistes pas trop loin de chez moi ! :smiley:
C’est bon, à priori le 25 je suis là.

Ok’ c’est cool, un de plus ! :wink: