Breizh Conv'

Bonsoir,

Donc voila on va essayer d’organiser un grand RDV mono en Bretagne ! Tout le monde peut venir même ceux qui ne sont pas Bretons :wink:
Ceux de Nantes seront également les bienvenue !

La date n’est pas encore fixer ! Mais cela sera pendant les vacances ( Toussaint ) et probablement un week-end !

euh on c’est qui ? :smiley:

je viendrais si c’est en bratagne :smiley:

On fera sa à Dinan parce que en même temps ya un club bien organisé et c’est la que la FFM est née !

Heu, pendant le week de la CFM ( repporté ) ???

je send le vieux plans tout pourri dsl two M mais biensur je viendrais :slight_smile:

Nan car y’a un truc d’organisé à Reims mais le Week-end d’apres ! Si vous voulez aider à organiser prévenez moi !

A l’arrache quoi!!!^^

Enfin bon, je ne sais pas d’où tu sort ton truc, mais c’est pas de la beaum qu’est sorti la fede, mais ils ont vachement aidé, faut pas trop parlé de ce qu’on ne sais pas^^, parce que il y a d’autres gens qui ont vachement contribué et du fait du statut de la beaum et du nombre des bénévoles de dinan on a bien pu aider!!!

Et puis, tu as décidé tout seul de ce petit rendez vous^^???

Oui c’est venu comme sa ! Mais c’est vrai quand je vois le nombre de bretons sur le forum ! Donc sa serait cool de faire un truc ya le temps d’organiser un truc ! :wink:

je ne parlerais pas vraiment de conventions dans ces cas la disons que tu invite plein de monde qu’on peut héberger (merci de demander :imp: ) comme ça on fait un genre de gros week end…

moi ça me tente mais il faudrait être sur qu’il y ai du monde si quelqu’un vient de loin et qu’on est 5 ce serait dommage…

et revoila le vieux débat nantes en bretagne ou pas… :unamused:
ils me font bien marrer les mecs qui se disent « vrais bretons »
tu demandes à un mec de rennes il va te dire que eux c’est la capitale et que nantes c’est tout sauf la bretagne 8)
tu vas voir un mec de saint-brieuc il te demande dans un sourire à combien de bornes de la mer se trouve rennes pour prétendre être bretonne, 8)
et si tu tombes sur un brestois alors là t’as pas intérêt à être à plus de 50 bornes à l’est d’eux sinon c’est foutu. 8)

tu fais quoi pour être « breton » two-m ?
tu le parles ? tu vas régulièrement en fest-noz ? tu joues du biniou ? ton rêve c’est de devenir pêcheur ? tu portes que des marinières (et tu pries pour que koxx one en fasse bientôt) ? :wink:
ou alors tu vas dire que tu y es né et alors là bien sûr tout est dit (si c’est le cas je te renvoie vers « la balade des gens qui sont nés quelque part »)

enfin bref, j’habite nantes et pourtant je me sens breton dans les tripes… :smiling_imp:

et pour revenir au sujet, si quelque chose de crédible s’organise à dinan (waa en plein coeur de la bretagne !!!) j’y viendrai de bon coeur :smiley:

Quelque chose qui s’organise, c’est un grand mot!!! :stuck_out_tongue:

Mais c’est sur que ce serais cool de ce faire un week end mono à Dinan avec tout ceux qui veulent venir et qui ne sont pas trop loin!!!

Sinon, il y a un camping à Dinan!!

moi je suis nantais d’origine ! pourtant je me sens pas mal breton… de plus l’homme qui a exclu nantes de la bretagne est un certain marechal petain…c’est pas une gloire national :smiley:

On est pas la pour débattre ! Oui ya un camping à Dinan donc c’est bon !

doucement, decompresse, t’es trop serieux…

ah parce que tu crois que c’est gratuit un camping? meme si il l’etait qui te fait croire que tout le monde a des tentes?
un conseil demande a la beaum de t’aider pour ce projet, sinon ca va foirer!

Si tu veux pas venir c’est pas grave ! :laughing:

moi et aji on peut herberger pas mal de monde …

a la ville es 5/6 personnes et a st samson 3/4… (faut demander au parents evidemment…) mais ça fait quand même 10 personne c’est pas mal !

salut, moi je suis du havre, mais pendant le vac de la toussaint, je suis à pléneuf val andré, donc ca me tenterai bien de venir !!! par contre, j’attend les précisions pour l’hébergement (camping, etc…) et les dates bien sur.
mais si je peut (bref si mes parents acceptent) JE VIEN !!!

(et vive la bretagne)

Chouette… un chpogne dans la piscine de mousse :smiley:

lololololololol!!!

C’étais bien ça^^!!!

Comment on a détruit les cubes!!! :laughing: :laughing:

comment c’etait dur de respirer avec toutes les poussieres aussi…