salut !
je viens de voir avec mes parents, et après 15mnt de négociations, c’est bon : je peut dormir sur place, mais par contre j’arriverai samedi vers 15h (je part a 12h30 de chez moi)
donc il me faudrait un ou 2 numéros de portables pour pouvoir vous joindre quand j’arriverai !!
Ba de toute façon si il pleut il faut bien une solution de secours, non ?
Car à 30 dans le parking je sais pas si on n’a le droit mais sa doit etre terrible !!!
mon numéro de téléphone c’est 0682715271.
et pour les affaire normalements tu peut les porter avec toi la journée vu qu’on ne va pas bouger de la mediatheque ! on les posera le soir en rentrent a la baum !
Le Week-end approche à grands pas, d’ici quelques jours et quelques contrôles c’est le week-end, les vacances et la BREIZH CONV’
Je voulais savoir à quelle heure vous venez ? Moi je viens à Dinan samedi matin vers 11h par là donc si il y a du monde pour rouler le matin prevenez moi !
J’ai regardé la météo pour ce week-end et ça à l’air cool: en principe pas de pluie, pas trop de soleil donc plutôt un temps couvert ce qui est pas mal !
J’ai eu l’idée de faire une vidéo, vous etes ok ? Mais est-ce que quelqu’un à quelque chose pour prendre des videos mais ayant comme qualité plus de 8 M de pixels ?
Oui mon caméscope peut le faire aussi il fait 8m de pixels je crois mais c’est en .MOV et toi aussi ! Donc à moins qu’on trouve la solution de convertion c’est plus simple en .AVI !
Sinon pour les horaires ba c’est selon l’envie et la possibilité de chacun !