24h de l'INSA 2025

:popcorn: :popcorn: :popcorn:

1 « J'aime »

Merci Nico,
On va faire de notre mieux

2 « J'aime »

Désolé @Maxence, j’avais raté un épisode, repose-toi bien ! :wink:

1 « J'aime »

L’heure du départ !

9 « J'aime »

Merci @Maxence ! :smiley: Je les reconnais nos deux loustiques, ils sont magnificients !!! :star_struck: :tada: :confetti_ball: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

(Il y a un moment où il faudra bien que je me prépare et que je participe moi aussi…)

2 « J'aime »

Je ne promets pas de couvrir l’événement tout du long, mais vous pouvez suivre l’exploit de nos deux acharnés ici :

3 « J'aime »

Je viens de faire ma 7eme pause, pour le moment ça se passe plutôt bien

6 « J'aime »

Et ça continue de rouler ! Aurélien tient une belle moyenne de 20 km/h, pauses inclues. Du côté d’Adrien, c’est un peu plus difficile à cause de sa jante fissurée et de ses rayons qui cassent un par un. Ils sont vite remplacés grâce à la superbe assistance technique (merci Papa d’Aurélien !), on espère que ça tiendra jusqu’au bout :crossed_fingers:
En prévision, j’ai tout de même déposé ma 29S s’il a besoin de changer de roue dans la nuit. Espérons que ça ne soit pas le cas !

On se retrouve demain matin pour les prochaines nouvelles ! Bonne nuit et bon courage à nos rouleurs :grin:

PS : @Zadig roule aussi à un bon rythme, légèrement supérieur à celui d’Aurélien, mais il est sur 2 roues :shushing_face:

10 « J'aime »

Alors ils vont bien Aurélien et Adrien ? Je viens de voir qu’on pouvait laisser des encouragements directement sur le site du chronométrage :grin:
Je crois qu’il reste 3h15, le plus dur a été fait !
@Maxence tu sais quelle distance fait le tour ? Ce n’est pas noté sur le plan du parcours.

1 « J'aime »

2,39 km, cap’taine ! Je retourne les voir d’ici un quart d’heure. Je donnerai des nouvelles à ce moment-là :slight_smile:
Cela dit, étant donnée la distance parcourue et le temps restant, j’ai peur qu’Aurélien n’atteigne pas les 455 km aujourd’hui. Sauf s’il relance un peu la machine sur la fin !

1 « J'aime »

Et Adrien, sa jante a tenu ?..

Ça a l’air un peu fatigué, mais ça va aller au bout !

Adrien a cassé un 3ème rayon, mais la jante tient toujours !

10 « J'aime »

Cool ! :smiling_face_with_sunglasses: Merci @Maxence pour ces news ! :smiley: Encourage-les bien pour nous ! :clap::flexed_biceps::leg::heart:

1 « J'aime »

Tout va bien.

8 « J'aime »

C’est fini!
Je suis mort, je debrefierai dans les jours à venir.

10 « J'aime »

Bravo les gars ! Vous êtes des machines! :leg::leg:
Bonne récup’ et bon dodo !

2 « J'aime »

Bravo à tous les 2! (330 et 416km :star_struck:)
Le premier solo à vélo a fait 767km, c’est assez lunaire. :astonished_face:

4 « J'aime »

Ça va, ça fait à peine 32 km/h de moyenne. Sur 24h. N’importe qui peut tenir ça :zany_face:
C’était assez impressionnant de voir les pelotons tourner à plein vitesse, passant devant nous à 35-40 km/h sans jamais vraiment s’arrêter. J’ai essayé de me mettre dans la roue de l’un d’eux durant un tour, mais ils m’ont lâché dans les virages serrés. Trop compliqués à négocier en mono… (J’ai fait quelques tours pour le fun, puis pour aider @Zadig à terminer la course :innocent:)

1 « J'aime »

Ah oui, ça roule en peloton, easy!

1 « J'aime »

Oui, de petits pelotons de 3 à 6 personnes. J’ai juste vu un gros peloton sur la toute fin avec une douzaine de personnes.
Mais effectivement, ça doit bien se sentir sur l’effort final ressenti. Même à 3, il doit y avoir quelque chose comme 40% d’efforts en moins à fournir pour garder le rythme.