![]()
Merci Nico,
On va faire de notre mieux
Désolé @Maxence, j’avais raté un épisode, repose-toi bien ! ![]()
Merci @Maxence !
Je les reconnais nos deux loustiques, ils sont magnificients !!!
![]()
(Il y a un moment où il faudra bien que je me prépare et que je participe moi aussi…)
Je ne promets pas de couvrir l’événement tout du long, mais vous pouvez suivre l’exploit de nos deux acharnés ici :
Je viens de faire ma 7eme pause, pour le moment ça se passe plutôt bien
Et ça continue de rouler ! Aurélien tient une belle moyenne de 20 km/h, pauses inclues. Du côté d’Adrien, c’est un peu plus difficile à cause de sa jante fissurée et de ses rayons qui cassent un par un. Ils sont vite remplacés grâce à la superbe assistance technique (merci Papa d’Aurélien !), on espère que ça tiendra jusqu’au bout ![]()
En prévision, j’ai tout de même déposé ma 29S s’il a besoin de changer de roue dans la nuit. Espérons que ça ne soit pas le cas !
On se retrouve demain matin pour les prochaines nouvelles ! Bonne nuit et bon courage à nos rouleurs ![]()
PS : @Zadig roule aussi à un bon rythme, légèrement supérieur à celui d’Aurélien, mais il est sur 2 roues ![]()
Alors ils vont bien Aurélien et Adrien ? Je viens de voir qu’on pouvait laisser des encouragements directement sur le site du chronométrage ![]()
Je crois qu’il reste 3h15, le plus dur a été fait !
@Maxence tu sais quelle distance fait le tour ? Ce n’est pas noté sur le plan du parcours.
2,39 km, cap’taine ! Je retourne les voir d’ici un quart d’heure. Je donnerai des nouvelles à ce moment-là ![]()
Cela dit, étant donnée la distance parcourue et le temps restant, j’ai peur qu’Aurélien n’atteigne pas les 455 km aujourd’hui. Sauf s’il relance un peu la machine sur la fin !
Et Adrien, sa jante a tenu ?..
Ça a l’air un peu fatigué, mais ça va aller au bout !
Adrien a cassé un 3ème rayon, mais la jante tient toujours !
Cool !
Merci @Maxence pour ces news !
Encourage-les bien pour nous ! ![]()
![]()
![]()
![]()
C’est fini!
Je suis mort, je debrefierai dans les jours à venir.
Bravo les gars ! Vous êtes des machines! ![]()
![]()
Bonne récup’ et bon dodo !
Bravo à tous les 2! (330 et 416km
)
Le premier solo à vélo a fait 767km, c’est assez lunaire. ![]()
Ça va, ça fait à peine 32 km/h de moyenne. Sur 24h. N’importe qui peut tenir ça ![]()
C’était assez impressionnant de voir les pelotons tourner à plein vitesse, passant devant nous à 35-40 km/h sans jamais vraiment s’arrêter. J’ai essayé de me mettre dans la roue de l’un d’eux durant un tour, mais ils m’ont lâché dans les virages serrés. Trop compliqués à négocier en mono… (J’ai fait quelques tours pour le fun, puis pour aider @Zadig à terminer la course
)
Ah oui, ça roule en peloton, easy!
Oui, de petits pelotons de 3 à 6 personnes. J’ai juste vu un gros peloton sur la toute fin avec une douzaine de personnes.
Mais effectivement, ça doit bien se sentir sur l’effort final ressenti. Même à 3, il doit y avoir quelque chose comme 40% d’efforts en moins à fournir pour garder le rythme.