Pas de bobo j’espère !
Salut ! Je vais faire les 24h cette année comme les deux précédentes années mais je ne sais pas encore si je le fait à vélo ou monocycle. Vous êtes combien de motivé.es pour l’instant ?
On est trois à ma connaissance, à voir si une équipe se monte en plus
Ouais Zadig, viens le faire en mono avec nous
Noice
Super génial
Où as-tu trouvé cette image ? Je ne la vois nulle part sur leurs réseaux, mais je dois mal chercher.
Par ailleurs, vous avez un certificat médical à la non contre-indication de la pratique du cyclisme en compétition ? J’ai envoyé ma licence UNSLL après avoir lu qu’ils acceptaient les licences des fédérations, mais ils me l’ont refusé. J’ai répondu en expliquant que je comptais faire la course en mono, que la licence fournie était celle de notre fédé, …
Ça s’était passé comment pour vous l’année dernière ?
Je crois que j’avais utilisé ma licence ufolep
Sur le compte Instagram courses24heuresinsa (c’est séparé de la page principale)
Trouvé, merci !
Si je compte bien, il y a donc 4 dos d’âne, dont un qui se trouve juste avant un virage. Sinon, effectivement, c’est tout plat ! Plus qu’à espérer que la météo soit avec nous
Pour ma part j’ai fais faire un certificat pour monocycle en compétition et en club, par la suite j’ai reçu un mail de l’orga me demandant si je faisais la course en monocycle, que si oui il validait, que si c’était à vélo il fallait faire un certificat pour vélo. Ça a donc été validé.