Vous faites quoi les 24 et 25 mai 2025?
Perso je serai probablement à Villeurbanne à pédaler.
Je sais qu’on est très en avance, mais il n’est jamais trop tôt pour essayer de ramener du monde (y compris les locaux, pour le moment il n’y a pas d’Elsbet pu mouss’tache muni).
Et peut être même qu’en s’y prenant suffisamment en avance on pourra avoir notre propre classement ou l’autorisation de rouler avec des prolongateurs.
J’y vois une pique à mon encontre
Rassure-toi, en 2025, il est certain qu’il n’y aura ni Elsbet ni Mouss’tâche Muni. Le premier sera remplacé par une édition du Grischa Muni Challenge (plutôt dans l’été), tandis que le second s’offre une année de repos
Cela dit, en cette année 2024, la convention Roulala était également positionnée sur le même week-end que les 24h de l’INSA. Personnellement, si j’avais dû choisir entre les deux, je serais allé à Grenoble.
Mais - car il y a toujours un mais -, les 24h 2025 ne seront pas sur un week-end de 3 jours. Donc probablement pas de Roulala ce week-end là…
Je crois qu’il ne me reste plus qu’à m’entraîner pour arriver à te suivre sur 24h…
Une pique à ton encontre? Je ne vois pas de quoi tu parles si
C’est aussi pour ça que je fais remonter l’info au plus tôt, avec un peu de chance les organisateurs d’autres événements n’organiseront rien en même temps.
Super nouvelle !!!
Ah et il y a moyen de le faire en équipe aussi (je pense notamment aux jeunes qui ont participé au grand Colombier). D’ailleurs quand j’ai fini cette année j’ai dis que si je devais le refaire ce serait en équipe Ça veut pas dire que je tiendrai ma promesse mais bon
Ça ne m’étonne pas de ta part.
Avec la préparation qui va bien tu dois pouvoir monter à 350 je pense (ne serait ce qu’avec une nuit plus courte).
Pour ma part si c’est en solo je voudrais dépasser au minimum les 400 (et approcher les 6-700 si on est en groupe avec des gens costauds)
Oui, j’aimerai viser 350. Il me faudrait revenir avec un Schlumpf… après avoir appris à le gérer… ça m’aidera certainement… aussi je compte bien revenir plus léger pour retenter l’expérience avec 10-15kg de moins…
Oui je pense qu’un 29S serait parfaitement adapté, 36S ça me paraît trop gros pour 24h avec des virages serrés (ou avec une maîtrise vraiment excellente)
Oui, à priori ça ne devrait pas poser de problèmes.
Par contre ça veut dire avoir deux schlumpf (ou être très rapide à re-rayonner), et ça n’est pas possible pour tout le monde.
@Maxence Oui, dans le règlement j’avais lu que nous pouvions changer de matériel à volonté à condition de ne pas en changer la catégorie bien sûr. Je rencarde @Sam pour recevoir des conseils pour le Schlumpf et on voit ça
D’ailleurs, il y a actuellement un 36S en vente en France. On a une potentielle acheteuse, mais si la vente ne se déroule finalement pas, le mono sera dispo (et il est listé nulle part, donc je pourrai vous envoyer un contact si ça vous intéresse). Je vous tiens au jus
D’accord. Si ça ne se concrétise pas, pourquoi pas ! C’est l’avant dernier axe ? Si la personne avant moi se désiste je vais être très rapide, sous réserve de photos évidement… sous réser mais voilà
Avoir mon propre S va me motiver de toutes façons… n’hésites pas à me redire.
Il me semble que c’est un axe de la série #800, donc avant-dernière génération (disque externe possible, ou interne avec un BrakeFast - plus disponible sur UDC UK, il faut les faire fabriquer à nouveau si on en veut désormais). À confirmer cela dit.
Le mono se trouve actuellement à Lyon.