Pas de soucis c’est le jeu, merci beaucoup quand même. Si un de ses 4 t’a une occase fais moi signe c’est vrai… je ne cherche pas tellement… j’aime laisser faire le destin
Bonne nouvelle !
Les inscriptions aux 24 heures de l’INSA ouvrent ce dimanche à 14h!
Faites vos équipes (une équipe ça peut être vous et votre esprit malade) et rendez vous en mai pour tourner en rond.
De mémoire, @Maxence et @adrien2rennes viennent, d’autres personnes étaient intéressées, mais je ne sais plus qui ou alors je n’ai pas leurs pseudos ici.
Dès que les inscriptions sont ouvertes je demande du congé pour y aller oui
Pffff, on me met la pression alors que rien n’est décidé… Faut que je fasse le point sur mes week-ends de mai. On vient de m’inviter à un autre week-end muni dans le mois…
Ça tombe bien c’est pas du muni, mais de la route. Il faut un peu de variété.
Pour ceux qui suivent ça d’un peu loin c’est le week-end du 23-25 mai.
Mais la route, c’est moins drôle que du muni
Cela dit, ma chère et tendre vient de me dire : « En fait tu es blindé en mai juin ». Autant dire qu’il va falloir négocier sévèrement pour parvenir à venir
Mais ça sur plus longtemps, du coup un peu moins de fun x plus de temps = autant de fun.
Je crois que t’as oublié un signe négatif quelque part
Sur un malentendu, j’arrive à convaincre ma copine de participer à une convention en mono et aux 24h à vélo. Ça serait fun, mais elle risque de faire beaucoup plus de km que nous
Coucou, je confirme ma participation aux 24h de La Doua en 29s cette fois si. J’arrive par le tgv ~24h avant pour flâner tranquillement dans Lyon que j’aime tant. C’est réservé j’ai plus qu’à valider l’inscription médicalement… J’ai déjà hâte d’y être
J’emporte un bon sac rempli de pleins de bonnes choses bien salées comme carburant… une toile de tente et un duvet pour QG et pour squatter à côté de mon ami @Aurélien j’ai quand même réservé un logement sur ma période de présence.
Pfff, j’ai même pas d’excuse cette année. Mis à part un potentiel comité directeur pour la fédé (que je vais essayer de déléguer), je pense que je vais être obligé de participer…
C’est une bonne nouvelle ça ! sais tu si c’est le même parcours tout les ans ? Je n’ai pas réussi à le voir sur leur page.
Il me semble que c’est à peu près le même, oui. Mais il peut y avoir de légères adaptations, en fonction des travaux réalisés sur le campus (quoique ça semble quasiment stabilisé désormais, après de nombreuses années à tout détruire et tout reconstruire…).
C’est tout plat ou il y a un semblant de relief?
Tu vois les Pays-Bas ? Encore pire.
Aurélien et Adrien complèteront, mais il me semble qu’il y a seulement une petite montée, suivi immédiatement par une petite descente. Rien de bien folichon.
Comme dit Maxence, c’est plat.
L’an dernier, il y avait une bosse, de petit être 5 mètres de haut, à 5-6% je pense. Mais je crois que c’était assez exceptionnel dû à une roue en travaux
En effet mais cette montée dans les 100 derniers km c’était quelque chose quand même !!
Effectivement. Après, on n’est pas à l’abri de nouveaux travaux. Le campus est en chantier depuis quelques années. Même si ça tend à se stabiliser, c’est pas encore ça. Je pourrai sans doute aller repérer en amont, en me fondant sur la trace de l’année dernière que j’ai désormais. (Bon, je pensais aussi aller demander des infos l’an dernier mais je ne l’ai finalement pas fait. Honte à moi.)
Oui, ne roule pas trop vite y’a des chaînes pour barrières en travers du parcours je les ai constaté cette nuit lors de ma balade