Y'a du jeu dans ta roue 2011

Venez les amis! Zip a retrouvé ses 20ans en faisant valser dama’!! Jpeu vous dire que ca zwingais!

hello Hello!
Si quelqun part de Lyon ou de Chambéry dans le week-end (le samedi… soit demain!.. je sais c’est un peu tardif=),
Nous somme deux à vouloir partir avec ma pote, dc si vous avez de la place pour nous on ne sais jamais.
Ou sinon on a le permis et 1 voiture si ça peut motiver des gens!
tenez au courant
+

J’aurais trop voulu voir ça !!! Y a t il des photos ?

Toujours les mêmes qui se font remarquer :unamused: :unamused:
AARRRGGGHH je vous envie les amis, préparer un oral ou aller à Forca…
Pourquoi les obligations vont toujours à l’encontre de vos envies :frowning: :frowning:
En plus je devais rammener leur helico à Max et Yvon :mrgreen:

Moi ? Me faire remarquer ? Mais de quoi tu parles ? Je suis pourtant on ne peut plus discrète et effacée comme fille… 8)
Mais bref, je risque de me répéter (si Zip à retrouver ses 20 ans, moi c’est alzheimer qui commence. Il s’est passé des choses bizarres pendant cette valse…) mais encore merci pour cette convention… mémorable !!
J’ai encore un certaine chanson dans la tête et beaucoup de mal à me dire que je décolle demain, mais j’ai passé un week-end génial !!

Et je tiens à souligner ici l’écrasante victoire des CTC contre les roue-flaquettes au basket…

c’est plus ou moins une victoire des CTB au passage alors… de toutes façons les roues flaquettes ils sont mauvais… :stuck_out_tongue:

Encore une convention bien chargé (en émotion) !, avec une bonne descente !

Merci aux organisateurs et aux autres !
et encore bravo aux 3 qui ont suivi Zip et Teddy dans leur folie ascensionnelle.

on veut des noms!

Beau temps, super ambiance, orga’ au poil, apéro a gogo, bonne kalice cup, descente super bonne, une cheville qui tient a peu près…tout juste génial

Quand au match de basket, on peut effectivement qualifier la victoire des CTC « d’écrasante »…mais on regardais autre chose que les paniers c’est pour ca!!
Et Bob’ les roues flaquettes sont peut être mauvais mais on y était nous! :stuck_out_tongue:

Il ne vous reste plus qu’a harceler Gaétan qui a récupérer les rushs de Babs et Franck pour faire une vidéo :wink:

Ras, Florent et Toniohx1 mais j’ai oui dire que seul le vieux et son nounours sont arrivés en haut à la pédale

Merci pour cette convention toujours aussi bien!!
La descente m’a laissé un peu de courbatures, très légères…

PS : Si quelqu’un a trouvé un portable (un smartphone HTC), merci de m’en tenir informé par MP.

Ras et moi nous sommes arrivés en haut en roulant, par contre on a marché un petit peu lors de l’ascension, mais nous sommes quand même allé au bout sur le monocycle :wink:

Weekend exceptionnel !!!
L’ambiance, le soleil, les jeux, les bières, la descente, les courbatures, les concerts, la gentillesse des organisateurs…
Les 10 heures de trajets les valent largement !
L’année prochaine, je reviens !
Merci au cuisto, aux « barmen and women », aux bénévoles et à tous les monocyclistes présent.
C’était tout simplement énorme… :open_mouth:

Super sympa ce p’tit WE, pareil pour ma part, je reviens l’année prochaine!!!
Par contre… Ouille ouille ouille les courbatures… Mais c’est ça qu’est bon!!! :smiling_imp:

Comme d’habitude, un super week-end! Beau temps (même pendant la descente de Lure, c’est une première!), super orga et des chouette défis pendant le grand jeu!
J’ai des belles courbatures, mais ça valait le coup! Je serai là l’an prochain!
Merci à Max, Yvon et tous les autres!

C’est bien connu que les mecs ne savent pas se concentrer sur plusieurs choses à la fois! :wink:

Et pourquoi pas des images :

Très très bon week-end , malheureusement le temps passe, comme dimanche soir

• il est quelle heure?
  • heu… 5 heures…
  • Ah oui, tiens, il commence à faire jour.

Mouhahahaha

C’est surtout, parce qu’on est galant, et pis c’est tout!

Et les rushs de Kevin. Je vais essayer de pas trop trainer, mais tout le monde sais que je préfère passez un peu plus de temps et m’appliquer. :wink:

Sinon, je voulais dire mon très grand respect pour ceux qui ont fait l’ascension, rien de que ça c’est pas facile, mais en plus enchainer sur la descente, faut le faire. Et aussi un très grand respect à tous ceux qui on fait la descente en 20 pouces notamment tous les gamins, 12 kms, faut se les faire.

merci à l’organisation des repas, des jeux, des concerts, de la descente ETC …
l’ascension, parlons en … a 13 km du sommet, plus de jambes pour remonter sur mon mono. j’ai fait du stop pour arriver au sommet et je suis arrivé avant le vieux ZIP :slight_smile:
j’ai des grosses courbature a ne plus pouvoir descendre les marches :slight_smile: mais c’était trop bien. CZDP … :wink:

Merci à tous pour ce super WE, tout particulièrement à Max et Yvon! Et je dirait même plus, je ne suis pas déçu: mon critère c’était que mes 2 acolytes sachent faire du mono en partant, ben au moins elle on envie d’aprendre!!! =)

Bilan, super convention, super descente, super moments et du monde qui reviendra l’année prochaine avec plus de monocycles dans le coffre :slight_smile:

Y’a du jeu dans ta roue, je le referai l’année prochaine pour (liste non exhaustive) :

La salade à volonté et la bouffe
L’organisation
La musique
La descente de la Lure
La super ambiance générale

Un grand merci à Yvon qui m’a gentiment proposé son 36 pour suivre les grimpeurs du dimanche. Ok j’ai échoué mais le cœur y était. Merci à Tonio qui m’a prêté son frein et son pneu pour que je puisse descendre comme il se doit et à Zip qui m’a donné l’occasion de faire mes premiers tours de roue en 36 en allant chercher des produits bio à Mane.