Y'a du jeu dans ta roue 2011

C’était pire cool ©Dada !

Comme d’hab, bonne bouffe, bonne ambiance, bon jeux, bonne descente,…

Merci Roue libre ! Merci Max, Yvon, Sylvain, Vanessa, etc.

Bises à tous, et j’espère que je pourrais l’année prochaine !

Et donc tu as pris la photo du vieux qui arrive tout fringant là haut. Tu n’as plus que 17 secondes pour envoyer la photo ou je balance le reste :wink:

L’est trop géniale cette photo :smiley:

euh…vas-y balance le reste !!!

Bonjour

Merci pour toutes ces éloges, ca nous fait bien plaisir !
encore une super édition, j’ai eu des coubatures jusqu’a hier, mais c’est tellement bon sur cette déscente de Lure, d’aprés moi c’est l’itinéraire le plus sympa que l’on a proposé, ca va etre difficile de faire mieux !
je repars de vendredi, concert de la petite épicerie, pour moi une trés bonne surprise super groupe avec un monoguitariste ca le fait grave
samedi : une bonne palanquée de jeux, je n’ai pas réusii à faire tous les jeux que je voulais mais ce sera pour l’année prochaine.
le grand jeu en vieille ville, nous on a bien rigolé, la communauté monocycliste est parfois tordu ! les défi ont était réalisé de facon brillantissime par l’ensemble des participants je crois que les gens de passage ont bien halluciné
et une déscente de la citadelle ma foi assez plaisante aprés 3 pastaga

le bal, moi j’étais un peu décu ca a pas guinché sur les roues comme les années passes, c’était plutot un concert du coup.
Le concert des Robertes, pour moi c’était exélent ca change radicalement de style des concerts que l’on a put programmé mais c’est pas plus mal ,sous le chapiteau sa donné vraiment bien, un peu décu de pas avoir eu plus de vidéo à présenter aprés le concert , mais ze rocky horror picture show a fait perduré la soirée jusqu’a 6H30 encor un grand moment !

bref je crois que vous avez fait bien rire la gendarmerie de forca, entre céline qui éteinds les devanture des magasins et 15 personnes à poil dans piscine et que s’ai je encore !

bref merci à tous de votre venue et des coups de mains durant le week end

A Allos pour Y ’ a du mieux !!, plus d’infos trés bientot !

Y’a moyen de mettre les photos en téléchargement? s’iiiiiiiiiiiiiiiil teeeeee plééééééé :smiley: :smiley: <3 <3

En effet, je pense que j’ai une touche avec le gendarme : il a pris mon « 06 » comme dirait Vanessa!

Ne dis surtout pas qu’il est gendarme sinon ta touche risque de partir loin ^^
Et puis si tu comptais sur l’uniforme, celui de comptable risque d’être bien moins sexy :smiley:

Bon je suis enfin allé chez le médecin, belle entorse à la cheville, suspicion d’arrachement osseux levée, donc attelle pendant une semaine au moins mais pas de plâtre.
Je pense que j’ai bien fait de me contenter de la montée de Lure :laughing:

pour les photos, je peux les mettre sur la galerie de monocycle.info !

lol tonio, elle parlait des vraix gendarme qui l’on contrôlé en treint d_étei
dre les enseignes :slight_smile: tu es content pour ta cheville ??? tu as des jours d’arret ???

Bin content de pas être plâtré oui ^^ et pour les jours d’arrêts j’ai refusé, tant que je peux aller au lycée il n’y a pas de raisons.
Enfin bon j’aurais peut être du accepter, on verra la semaine prochaine si ça me fait encore mal :wink:

Uai ca serait coule Gagou! Merci!

(bah oué mais faut qu’on me les envoie, ou que quelqu’un les mette dessus !!)

Bon c’est pas le tout de balancer des photo accablantes voire pernicieuses. Je me dois aussi de dire que j’ai passé un excellent week-end dans la joie et la bonne humeur. Moi aussi j’en ai gardé des souvenirs persistants, notamment dans les cuisses. Il faut dire que le cocktail ; montée + descente de la montagne de Lure + une réhydratation peu conforme aux normes de la diététique conventionnelle expliquent pas mal de choses :unamused:

Pour les éditions et les générations futures ; sachez que la balade de la montée fait : 35 km et 1300 m de dév.+ Les 12 premiers km sont un vrai régal et faciles. Après il faut se battre plus ou moins pendant 20 km. Et puis ça se calme sérieusement pendant les 3 derniers km pour finir vraiment facile. Cela m’a pris 2h58 Ce à quoi il faut rajouter 3 petites pauses.

J’ai particulièrement aimé la programmation musicale de cette année. La « grande Roberte » m’a laissé, elle aussi, des souvenirs persistants 8)

Bon sinon quelques immenses déceptions :

:arrow_right: Je croyais que les clés sur une valise, c’était pour faire joli. Et ba non :imp: Pas moyen de trouver là bas un artiste du crochetage :open_mouth: Non mais j’te jure … 8)

On m’avait dit que Max, Yvon et toute sa bande étaient des gens vachement sympa., efficaces, dévoués, talentueux … Bref, je m’attendais à les voir à l’oeuvre, à coup de manivelles magiques, installer des tonnes de chaises, de tables, de loupiotes, de câbles, de gamelles, de barrières, d’abris en tous genres, même un chapiteau :exclamation:
:arrow_right: Et ben non :exclamation: Ils sont tout ça, mais ils ne sont pas magiciens. Ils ont besoin de plein de petites mains, les nôtres, les vôtres. Ne l’oubliez pas et surtout n’hésitez pas à arriver avant et repartir plus tard pour les aider. Sans quoi c’est pas possible.

:arrow_right: je n’ai pas dit au revoir à Max et à bien d’autres. :arrow_right: Au revoir Max et les autres :wink:
:arrow_right: Il n’a pas plu … Non là je déconne
:arrow_right: Ils nous ont dégotté un vendeur de fromages (des bons) qui ne vendait ni tofou ni cacahouettes

:arrow_right: Bon j’arrête, j’abandonne. C’est vraiment trop difficile. Même en me faisant violence je n’arrive pas à trouver une quelconque déception pendant ce weekend.

Chapeaux bas à tous et merci.

Mon 6ieme sens m’a fait découvrir combien Forca est énormissime !!!
Un grand merci et bravo à Max, Yvon et Roue Libre !!!
Que du bonheur, cette descente de la lure :mrgreen: Comme dit Romain, au debut, on pars cool puis arrive un moment ou on débranche son cerveau :smiling_imp: et là en général commence une gentille petite arsouille comme si l’on était dans un downhill d’Unicon :laughing:
Quel plaisir aussi de jouer au basket, le niveau était vraiment trés intéréssant :wink:
Maintenant que Cycl’hop possède sa bète de course, comptez sur moi pour vous accompagner pendant la montée l’an prochain. 8)

Monocyclalement

Juste pour rappeler que y a du jeu ne serait pas grand chose sans la potite équipe de monovoles : Jeff,mat,luna,clem,vaness,colombine,koumiko,valentine,marie,Sylvain,Carole,Julie, et quelques autres comment ça marche la gallérie photo ?

Doc chacun sait que je partais au Népal le jour après Forca… Ben on est plusieurs à avoir beaucoup rit de mes tentatives désespérées pour monter et descendre ma valise dans les escaliers différents hotels avec les courbatures forcalquiennes… J’ai fait quelques jolies gamelles (presqu’encore mieux que celle de Benouze dans les orties… :stuck_out_tongue: ) et ma valise encore plus.
Encore merci à tous de m’avoir permis de poursuivre les rires de conventions jusqu’au Népal… :smiley:

bonjour

il nous manque cruellement de photos, merci de mettre vos photos en ligne ou vous voulez !
sinon y 'a la gallerie monocycle info : galerie.monocycle.info/index.php … -roue-2011

]code d’accés : asso roue libre mot de passe : erbileuorossa

merci d’avance, c’est important pour nous !!

Un d’ces 4 j’aurais du temps libre et une vraie connection internet, là je vous passerais mes photos sur la galerie de monocycle.info ou sur mon (futur) serveur, en attendant j’ai juste de quoi faire plaisir à Zip :slight_smile:

Voilààààà :slight_smile:

(non j’déconne, j’ai de vraies photos de la montée, genre et , et j’en ai même de la descente, mais on verra plus tard j’suis en retard)

EDIT : si, quand même, parce que j’trouve celle là très chouette (malgrès le fait qu’elle aurait aimé un réglage plus fin et un format 16/9°) :

chalut,

je viens de mettre quelques photos sur la galerie: galerie.monocycle.info/index.php … -roue-2011