yo !
est-ce quelqu’un remonterait dans le nord le lundi ? (genre paris !)
c’est pour rentrer en covoiturage !
tchô !
yo !
est-ce quelqu’un remonterait dans le nord le lundi ? (genre paris !)
c’est pour rentrer en covoiturage !
tchô !
Salut à tous,
Pour les chanceux qui viendront à Forcalquier la semaine prochaine, des DVDs de la CFM 2009 de Reims qui avait été filmée avec une grue, un travelling, 2 caméras professionnelle, seront disponibles.
Le DVD contient 3 vidéos: le trailer, le 5min, et la version 20 minutes, qui est une exclusivité et n’a jamais été diffusée sur le net.
Dans le 20 minutes, vous pourrez revoir le very best of du très beaucoup plus meilleur de chacune des disciplines : Freestyle, flat, trial, basket et athlétisme.
Et tout ça pour la modique somme de 5€, qui permettra aux 3 étudiants (Carole, Guillaume et moi même) de faire valoir l’investissement personnel qu’à représenté ce gros week-end de tournage. En effet, on s’était bien déchiré pour couvrir toutes les compèts, alors même si ça arrive avec beaucoup de retard, je ne doute pas que vous serez très emballé par cette vidéo. Le peu de personne l’ayant vu sont étonnées, car faire un 20min durant lequel on a pas le temps de s’ennuyer, ce n’est pas forcément facile … et là justement on ne s’ennuie pas une seconde, et la vidéo est originale, car pour une fois pluridisciplinaire !
Du coup, pour voir, ou revoir le trailer c’est par là :
vimeo.com/6851261
Le 5 minutes ici : vimeo.com/22993906
Pour ceux qui se rendent à « Ya du jeu » et qui souhaiteraient en acheter un, merci de me le dire en avance (par mail ou MP), ça me permettra d’en graver suffisamment, et de vous imprimer la jaquette du DVD … ![]()
Je serai à Forcalquier. Je viens juste de réserver mes billets de train. J’ai hâte d’y être.
Good news David !
Kevin, je te mpise.
personne ne vient en voiture depuis paris ?!
On (les mardisoiristes et assimilés) vient en train.
Peut-êtres qu’il y en a d’autres, mais je sais pas s’ils y seront, ni comment ils y vont
J’ai une question… Quels sont les repas proposés, parce que je pense manger sur place maiiis…
Quels midi, soir?
Bref combien de repas sur le WE?
Je crois que les autres années, les repas, c’était du vendredi soir au dimanche soir… A moins qu’il y ait aussi le lundi midi, pas sûr…
Les repas sont assurés du vendredi soir au lundi midi
J’ai pas trop le temps de vous détailler le menu…
Comme d’habitude, vendredi soir service à rallonge pour que vous puissiez arriver tranquille
allez le menu du vendredi soir pour vous faire plaisir
Pistou
saucisse
fromage blanc coulis de framboise
on sépare la viande à chaque repas pour contenter aussi les végétariens.
Bonne route
Max
je pourris le sujet avec mes questions, mais du coup, y’en a-t-il qui feront forca->lyon en voiture avec une place de libre ? (pour prendre le train de lyon à rouen. je précise que c’est pas pour moi, mais presque
)
y’a Romain du CDK qui descend avec le stand
Merci Max, j’envoi un mail ce soir dès que j’ai la réponse de notre dernier acolyte!
Ou « ya nous qu’on décolle de Lyon » samedi matin mais on ne sait pas encore avec quelle voiture… Si cette personne est ok pour partager les frais de déplacement, je peux négocier avec les autres…
oui pour les frais de déplacement !
après ça dépend à quelle vous repartez lundi !!
Covoiturage de Marseille :
départ de Marseille vendredi à 16h45, j’ai deux places libres!
Qui est intéressé?
en passant, si certains d’entre vous ont des jeux de game boy/game boy color, vous pouvez les amener ?
ça m’intéresse peut-être !!
Coucou Céline
moi aussi je pars de Marseille, ça m’interresse bien le covoiturage.
tu pars d’où? tu redescends quand?
Au cas où ça serve, y’a 3 lignes de cars qui vont à Forca, suivant où on se trouve :
Avignon - Forcalquier - la Brillane - Dignes
Marseille - Manosque - Forcalquier
Aéroport Marseille - Aix TGV - Dignes - Sisteron - Forcalquier
Sur ce parcours et considérant son dénivelé je ne m’avancerai pas à dire qu’un 29 serait un handicap, bien au contraire …
Cool
![]()
Super cool
![]()
Vais être le seul fou à le tenter en 29 ?
Super super cool
![]()
je me suis décidé, je ferais la monté en 36/150.
Super super super cool
![]()
Et ben dit donc, si je m’attendais à ça
Nous serions donc 6
D’autres clients ![]()
Ca serait marrant qu’un car monte à vide … ![]()
Cheville un peu douloureuse mais si quelqu’un sait faire un strap là-bas (et que j’achète de quoi en faire) je tenterais le coup quand même 
Hep les gens, j’emmène mon disque dur avec les photos de DSLR… Mais je ne suis pas sûre d’avoir un ordi…
Si vous voulez les récupérées, pensez-y… Mais sachez juste que le fichier fait quand même 22Go (j’ai tout en dehors du cross)!!!