Y'a du jeu dans ta roue 2011

Comme je t’ai dit j’essaierai de te suivre avec mon 29 si tout va bien :wink:

Cool :exclamation: Et de deux
Au suivant :exclamation:

je pense que je vais te suivre sur cette petite sortie !

Cool :exclamation: et de trois :slight_smile:

je me suis décidé, je ferais la monté en 36/150.

Argh, j’suis hyper tenté par cette montée mais j’suis pas certain de pouvoir suivre le rythme, j’ai pas trop l’habitude des randos montagne, d’autant qu’en 29 j’serais encore plus à la traine… Autant 35km c’est carrément jouable, mais les 1300m de dénivelé j’les sens moyen :
Hum, cruel dilemne.

T’inquiètes,on se fait bien plaisir sur la descente, ne grille pas tes forces, ces mecs là sont cinglés :smiley:

ça me tenterait bien moi cette petite montée… si je trouve un 36 sur place ou si j’arrive à un ramener un… affaire à suivre

Mais moi aussi j’veux être cinglé !

J’ai un porte-monos qu’on peut installer sur un attelage !!! et si vraiment t’en trouves pas un, je connais une asso qui a un 36" :wink:
Ça me tente aussi !

loulou, je te ramène le 36 le lundi 6 si tu veux, j’aurai fait mes 300km :slight_smile:

vivement forca :slight_smile:

Vais être le seul fou à le tenter en 29 ?

J’ai beau m’arracher les yeuxà chercher cette rubrique « contact » je ne la trouve pas. :frowning:

Sous windows au boulot le site n’affiche pas correctement

Sur un iPad il semble s’afficher correctement et entièrement mais la rubrique « contact » reste introuvable.

Suis-je le seul :question: Help :exclamation:

salut
un petit mail à association.rouelibre@gmail.com suffira !

Bah zip?
T’y vois plus net? Tu te fais vieux?
rouelibre.info/index.php?p=cm


Réponse oui au deux non ?

Sans commentaire … :unamused:

Si apple et windows te lâchent, je ne vois qu’une solution:
Je dis ça, je dis rien…

Apple ne lâche pas du moins pas sous safari, ni sous firefox, ni sous chrome :unamused:

C’est juste l’ipad qui est nul et ne sert à rien :laughing:

Une preuve de plus que flash saimal :\

(tu n’dois pas avoir flash au boulot, et Apple n’a pas voulu de flash sur les ipad/ipod/iphone (ce qui est une bonne chose soit dit en passant))