Y'a du jeu dans ta roue 2011

Bah tu devrais le savoir, c’est Xavier (Monomarin) qui la racontait, moi je ne faisais que traduire ! Mais j’ai souvenir que c’était assez ultime la blague qui dure une heure en bilingue :smiley: !

elles sont ou les inscription?
et es qu’il y a du flat j’en ai pas vue dans le programme.

Salut Pour les pré inscriptions il faut passer par la rubrique contact de notre site internet www.rouelibre.info en nous indiquant le nombre de personnes et si tu prends les repas, teeshirt, Pour le flat il faut un terrain plat ça on a ! Mais a y a du jeu y a pas de compet mais une scène ouverte pour un battle par exemple ou ta figure préférée

merci mais je pense pas que je pourrais venir car je n’avais pas regardé ou c’était et c’est loin de chez moi!


@Una: haha :slight_smile:

je sais pas encore si je viens, ça dépendra de si j’ai du taff ou pas à cette période

et c’est en même temps que le festival de rablay sur layon…

Comment pourrait on louper cette convention???

Sa met la bierre à la bouche!!
Présent au rendez vous cette année encore!!

Pas trop de bière à la bouche quand même qu’on n’ai pas à te traîner à 5h du mat dans une tente qui n’est pas la tienne parce que tu fais chier tous les campeurs à cause de ton coma éthylique :unamused:

Ferais-tu une allusion à Dijon?? A cette nuit où le plus jeune d’anim’a’fond (Marin, 12 ans) a découvert la face caché des convention : les cocos encore debout ont presque vomis sur sa tente…
C’est pas grave Benouz, ça arrive même à des gens très bien :smiley:

Oui mais avec une bière ambrée artisanale à la figue et au miel, difficile d’y résister !
Je te suivrais Benouz et on accompagnera la bière avec le mölkky ! :smiley:

Faudra vraiment boire beaucoup pour avoir autant de mal que moi avec ce jeu… :wink:

Je vois pas du tout de quoi tu parles Damaris, il me semblait plutôt que chez benouz, notre équipe avait cartonné!
(on me souffle que le but du mölkky n’est pas d’avoir le moins de points à l’arrivée, ni de viser systématiquement à côté… Si on m’avait dit ça plus tôt, je suis sure qu’on aurait assuré!)

J’en suis :

et comme on dit :
errare humanum est perseverare diabolicum…

Bon ba…je viens alors!

Il pusse port fossible que les PLBP soient de la partie… Bon, on est déjà 4 en fait! :wink:

Bonjour

Voici quelques nouvelles pour cette rencontre du 6eme sens
En complément du programme une soirée vidéo aprés le pti bal du samedi soir

LA NUIT ROUE BOBINES

sous le chapiteau ZimZam
Projection des plus belles vidéos de l’année mai 2010/ juin 2011

Les vidéos seront sélectionnées au préalable par l’équipe Roue Libre
Elles devront avoir un intérêt scénaristique, esthétique, ou techniquement remarquable.
Le gagnant du meilleur montage recevra un teeshirt collector « y’a du jeu dans ta roue 2011 » et toute notre considération.
il faut nous faire parvenir sur CD ou clé USB , ou sur internet (youtube)votre meilleure vidéo (que je récupérerais via real player)
merci de nous faire passer le lien youtube de votre vidéo sur notre mail :association.rouelibre@gmail.com
Le concours est ouvert également à ceux qui seront absents lors de la rencontre.
cele peut etre L’occasion d’une avant première pour votre vidéo

Une autre info : un nouveau parcours tout terrain complétement modifié vous sera proposé sur la montagne de Lure, et pour les furieux je pense Zip se relancera dans l’ascenscion par la route dimanche matin .

je vous rappelle le site de covoiturage pour y a du jeu dans ta roue : agenda.covoiturage.fr//sport/280 … ocyclistes
A+ Yvon
Et pour infos voici le beau teeshirt de cette 6eme édition de "Ya du jeu
déscente de lure.pdf (215 KB)


En effet, si mes vieux os veulent bien me porter jusque là, je compte bien refaire ce trajet.

J’en profite donc pour faire la promotion de cette unique et très belle sortie. Unique dans le sens où rares sont les fois où la logistique permet ce genre de fantaisie. J’entend par là, le car qui montera le mono qui me servira à la descente et dans lequel je pourrai ranger celui qui servira à la montée.

J’ai bien compris avec les explications d’Yvon qu’il était extremement difficile d’inclure officiellement cette portion de la rando au programme (voies ouvertes à la circulation, autorisations, sécurité, etc.) Je le comprend fort bien et n’en veux pas le moins du monde aux GO qui par ailleurs se défoncent avec une louable énergie pour proposer un weekend unique lui aussi.

Néanmoins rien n’empêche un groupe de potes de rouler ensemble sur une route entre Forca et le somment de la montagne de Lure. Ceci étant totalement en marge des activités de la convention. Disons que c’est un peu comme si je te croisais à Forca en centre ville et que spontanément avec une joie non dissimulée je t’offrais un pastis sur une terrace accueillante :smiley:

Cela étant dit je n’hésite plus un instant pour vous inviter à me rejoindre sur cette balade vraiment unique que je place dans le trio de tête de toutes les balades à mono que j’ai pu faire jusqu’à présent. Si tu aimes rouler et transpirer un peu il ne faut surtout pas rater cette opportunité.

Vous trouverez ici quelques précisions et commentaires sur l’ascension 2010. Si cela peut faire naître des vocations …

Alors kikiviendra :question:

par contre pour aller à Forca à dos de 36, faut que tu partes maintenant mon ptit Zip