y a du jeu dans ta roue 2008

Merci Marin Kevin mais j’ai trouvé un truc pour descendre Jeudi ^^
Euh juste un truc c’est pas « le haut savoyard »… mais la haut savoyarde! mdr

Sympa le site des Vasipaulette! ça à l’air d’être une bande de joyeux monocyclistes XD

Wouw vivement la convention!!! On dirait que va y avoir du monde 8)

Ca doit donner en ce moment à Forcalquier…
J’espere qu’on aura des photos :laughing:

Fiou, forca’ c’est fini là, mais effectivement c’etait enorme… :smiley:

Franchement, j’ai comencé le mono en octobre et c’est donc la premiere conv que je fais et franchement j’en garde un souvenir plus que très bon.

Une ambiance vraiment éxélente, une organisation super, pas de prises de têtes, un lieu super simpatique (cadre et ambiance du village), tous les présents cherchant à simpatiser et a s’entraider,…
Bref, 4 jours vraiments ENORMES!!!

J’en profite pour remercier tout le staff de cette rencontre pour ce qu’ils ont fait.
Franchement, je ne trouve rien a redire.

J’espere que ça continuera et je serais bien évidemment présent.
Pour tous les gens qui n’ont pas pu venir, essayez de venir l’année prochaine, vous ne serez pas déçus du voyage.

Voila, je pense que mon point de vue doit être celui de tous les monocyclistes présents.

Encore une fois, MERCI

Comme le dirait berit : Cette rencontre, « c’est de la boulette! »
Berit n’arrête pas de me dire qu’elle va s’en rappeler longtemps avec un grand sourire.

Merci à Roue Libre et encore bravo et à l’année prochaine!!!

Berit et Céline

Moi j’ai pas beaucoup roulé, mais j’ai passé un super week-end.
J’ai retrouvé l’esprit du mono comme je l’ai découvert quand j’ai commencé. Grâce à la présence des anciens, mais aussi avec les plus jeunes.
Merci à l’orga pour ce week-end, merci à Max et à Yvon, sans oublier les autres. A l’année prochaine!

Romain du CDK

Aaaaaaaaahhhhhhh, j’ai pas envie d’atterrir, revenir a une vie normal, faire des courses, faire la bouffe, aller travailler naaaaaaaannnnnnn…

Vive Y’a du jeu dans ta roue, chapeau à l’orga !

C’etait genial merci a tous ceux présent et aux orgas !

allez plus que 11 mois et 26 jours a attendres

ps : merci a romain pour avoir pris quelque minute pour reserer les rayon de mon pauvre petit mono !

Auriez-vous des photos pour nous faire partager???
J’avais trop de cours à reviser :blush:
c’est pour ca que je n’ai pas pu venir :cry:

Voilà les photos que j’ai pris : http://lequesne.x.free.fr/fichier/Ya_du_jeu_dans_ta_roue_!

Je mettrais bientôt à disposition un fichier .zip

Pour les vidéos euuu on verra…

Thieum : J’ai désactivé le code, le forum n’aime pas les URL avec des points d’exclamation, donc tous à vos copier/coller

moi jai pris plein de photos et jen mettrais biento sous forme de fichier zip et jai aussi une vidéo que je mettrai également.

le temps de faire le tyri et c’est bon

Merci Monomarin pour tes photos elles sont sympas et je vois que vous êtes bien marrés… :laughing:

Me photos sont en ligne, ça a été laborieux car j’ai voulu toutes les mettre pour retranscrire l’ambiance de cette rencontre, qui est bien plus qu’un simple rendez-vous de monocyclistes :
http://www.unicyclist.com/index.php?page=gallery&g2_itemId=567428

Merci encore aux organisateurs, Max Yvon Jeff Math et tous les autres !!
:smiley: :wink:

simpa vos tofs marin kevin et monomarin merci

Merci Marin kevin pour tes photos :laughing:

eu désolé mais je voudais savoir comment mettre des photos en ligne commevous l’avez fait

merci d’avanse

Quand tu es sur la page d’accueil connecte toi et clique sur « Mes Albums », et depuis là tu gère l’envoi des photos, tu crée un album …

je profite que le post remonte pour savoir si il y a des gens qui ont des vidéos (meme petite fait avec l’appareil photo) de la rencontre , les archives manque …
a+ yvon