l’association roue libre propose pour la troisieme année une rencontre ludique de monocycle à forcalquier (alpes de haute provence ) le week end du 9 au 12 mai 2008 :
à ce jour voici un pré programme :
vendredi : accueil, sport collectif, zone de trial
samedi :
matin : jeux sur monocycle , zone de trial,
aprés midi : jeux,sport co, espace jeux vidéo,
fin d’aprem : grand jeu de piste dans la vieille ville mélént street,trial tout terrain et découvrte avec des apéros à la clé
soir : bal des monos
projections vidéo … dimanche: matin :parade en ville et les jeux de la roue aprés midi descente tt de la montagne de lure
Depuis Lyon, il y a beaucoup de monde qui descend à Forcalquier. Renseigne toi auprès du CDK, Romain est au courant des gens qui descende. En ce qui me concerne, je serais surement de la partie. La première de Forcalquier fut aussi ma première, un grand moment que je n’ai pas pu renouveler
avec les jeunes de l’asso il est venu une idée sympathique :
la course de char ,
3 monocyclistes tracte un 4 eme dans une carriole tout ceci sur l’anneau d’atléthisme ou 5 équipes peuvent s’affronter en meme temps ca promet une ambiance digne des jeux olympiques grecs
WWWWWWWWWWAAAAAAAA Jolie affiche sincèrement… et l’idée de la course de char J’avoue j’avais un peu oublié y a du jeu dans ta roue, mais là je crois que le voyage à forcalquier va s’imposer encore une fois…