Puis avoir ton n° de phone fixe ou portable par MP ?
Le mien est sur le blog de mono-valence.
Puis avoir ton n° de phone fixe ou portable par MP ?
Le mien est sur le blog de mono-valence.
BONJOUR
voila quelques nouvelles concernant la renconte :
pour répondre à maude,l’affiche est de élodie
le stand du cri du kangourou sera present tous le week end et vendra du matos, pensez à les apppeler avant si c’est un peu précis
les magazines switch unimag seront surement en vente sur le site
un atelier mécanique sera proposé par tinico pendant le week
le bal des monos sera animé par la vache folk, des projections vidéo (je les attends ) seront diffusées en parrallele de cette soirée.
il nous manque quelques numéros pour la soirée spectacle ,alors si vous souhaitez présenter quelque chose…
les meilleures photos de la déscente de la montagne de Lure (dimanche aprem )seront projeté pendant la soirée spectacle concert (pensez à prendre vos appareils photos numérique et cables USB )
concert :
groupe uskul (fanfare tzigane) pour les intermédes
Cia tympan (reggae/ska) pour le concert
voila si vous voulez plus d’infos ,contacter moi yvonzebreton@yahoo.fr
a bientot
yvon
Bonjour,
J’ai un créneau, je serais interressée pour y aller, mais je voudrais savoir s’il y a des cours pour les débutants de chez débutants?
Je n’arrive toujours pas à rouler…PFFFFF je suis toujours au même stade 7 à 8 mètres maxi en plus il me faut un appui pour démarrer… en gros le boulet quoi…
(il est vrai que mon boulot me mange tout mon temps) 
Probablemejnt pas de « cours » stricto sensu, mais tellement plein de gens prêts à t’aider, n’hésite pas, l’ambiance sera à coup sûr au RDV !
Je ne veux pas m’ennuyer non plus, et j’ai horreur de dérranger 
Si tu veut venir c’est sur que tu ne dérangera pas et que du monde sera prêt a te donner des conseils, après si tu a peur de t’ennuyer c’est une autre histoires, et la c’est a toi de voir !
Excuse- moi je me suis mal exprimée, je voulais dire:
je ne veux pas ennuyer (dérranger) les monocyclistes qui auront surement d’autres choses plus intérréssantes à faire …Par contre je ne pense pas que je vais m’embeter ![]()
Conclusion : viens !
t’inquiete pas je ne pense pas que tu ennuiras les gens et en plus il y a quelque personne qui vienne de toulouse (si tu as des problemes de transport) donc tu n’a plus beaucoup d’excuse pour ne pas venir
tite question niveau ravitaillement il y a tout ce qu’il faut sur place et pas loin ?
salut
alors nous on propose des repas complet + vin pour 5 euros , 1 bar avec des bieres à 2 euros et d’autres boissons
il y a toujours intermarché à proximité , mais c’est une mauvaise idée ,viens manger chez nous !!!
a+ yvon
DIs-moi Yvon, les repas à cinq c’est midi et soir et le p’tit déj’ c’est compris dans le prix de la rencontre, c’est ça?On est au même endroit que la première année? On peut camper?
salut celine
exactement repas midi et osir pour 5 euros et le ptit dej est offert dans le pass 2,3,ou 4 jours
c’est toujours le meme lieu et pour l’hebergement il y a le camping gratuit et le gymnase de 60 places (au premier installé)
de tout facon si tu viens donner un bon coup de main , on reparleras des sousous
a+ yvon
allez voici la vidéo de la précédente édition 2007 : video.google.fr/videoplay?docid= … 6321045689
bon visionnage ,j’ attend toujours des vidéos pour la soirée de samedi soir (merci à ceux qui me l’ont déjà envoyé)
a + yvon
Bonjour à tous,
Je recherche quelqu’un qui habite la region d’Haute Savoie et qui aurrait une 'tite place pour moi dans sa voiture pour descendre à Forcalquier! 
Biensur je participerai aux frais du voyage ^^
Merci de me répondre si vous connaissez quelqu’un d’interessé! 
Les inscriptions se font sur place?
Pour manger quels sont les repas assurés par la convention? C’est 5€ le repas? Les repas du jeudi comment ça se passe?
Voilà voilà tant de questions necessaire à mon organisation, auxquelles j’attends une reponse.
EvilOne °qui bave en attendant la convention et son baton du diable enflammé°
petites réponses aux questions :
les inscriptions se font sur place , à l’accueil
nous ferons des repas pour 5 euros avec un verre de vin qu’ a partir du vendredi soir, prévoyez un pique nique, il ya des supermarché à proximité
pour le haut savoyard , je crois qu’il ya des départ de chambéry ,vasipaulette regarde leurs site internet pour les contact
a+ yvon
P’tit dej’ à la bière, ou on apporte des chocapics (C’est fort en chocolat!!! Nouvelle formule encore plus forte en chocolat… existe aussi en Maxi format économique)??
En fait Ben et Tom descendent vendredi vers midi, en stop …
helo
petit point météo :
hier , il à neigé sur la montagne de lure, il en restera surement un pti peu dimanche aprem ,(j’ai balisé le chemin dimanche dernier ,j’en ai encore mal au jambes 1h30 de déscente…)
a bientot
yvon